Pire PARASITES que les ARABES et les NOIRS?
Supprimé'ai appris y'a pas longtemps, que les Autruches tuaient environs 2 Hommes tout les ans en protégeant leurs nids.
Je me demandé quand l'autruche fonce sur eux, si tu lui met une grosse patate tu peux coucher une autruche facilement ou leurs tête est très dure?
Parce que regardez la taille de la tête d'une autruche ça fait une balle de handballe.
Nous te l'accordons, mais cependant l'infortune fait que nous ne savons rien de toi l'avortin
Pas un homme dans les parages n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Surement ton topic a-t-il pour finalité de faire rire les badauds présents?
Tu installes un malaise dans les environs et partout ailleurs, ainsi tu es sommé de prendre la route a l'instant
Repos sur ton entité, a présent
Très pertinent tous ça, mais qui es tu l'apatride?
Très pertinent tous ça, mais qui es tu l'apatride?
Nul régiment à conscience de ton affectation
Agis-tu dans l’objectivité de manigancer le trouble dans mon pays sous fausse couverture ?
Je suis dans la coercition de te faire éclipser loin de ma nation par risque que tu crée le chaos
Salam et guidance sur ton bougre ceci Ă©tant
Pavé Musculation
Ton message est clair, pourtant je ne crois pas avoir connaissance de ta subsistance
Nul en ce topic ne se souvient t'avoir assuré au développé couché, qu'à cela ne tienne
Peut-être espérais-tu provoquer un fou rire général qui aurait entrainé ton acceptation au sein de cette Elite physique que nous formons?
Cependant ta frêle carrure et ton poids de corps négatif instaurent un malaise CATABOLIQUE en cette place que nous te sommons d'évacuer avant que nous ne t'y contraignons par la force
Puisse la lumière du Cheikh Delavier guider tes pas vers la masse tant convoitée néanmoins
Pavé Edmund Husserl
Certes, le sujet, ta pensée exprime une sphère de possibilités aprioriques, cependant je n'arrive pas à déterminer dans quelles synthèses le sens de l'alter ego se forme en moi
Personne ici n'arrive Ă te percevoir en tant que sujet absolu comme je le suis moi-mĂŞme
As-tu bien pris la peine, non seulement de porter des jugements, mais surtout de les fonder ?
Ton programme phénoménologique manque de radicalité, aussi je dois te demander de t'éclipser dans l'attente d'un vrai projet de philosophie transcendantale
Je te porte des marques d'empathie, néanmoins
Pavé Singe
HouHou HouHouHou HouHouHou Hin Hin ?
Hin Hin Hou Hou Hou Ha Heu Hou Hin
Hin Hin Hou Ha Houga Hou Hou Hin Ha Hou Ouga Bouga Hou Hou Hou Hin Hin ?
Pavé Charles IX
D'accord, mon brave sujet, mais es-tu un fervent catholique, au moins ?
Aucune église dans ces contrées ne recense ta participation au commerce des indulgences
Ne serais-tu pas un de ces huguenots qui répandent les idées hérétiques de Luther et de Calvin ?
Tu introduis la colère divine et le trouble civil dans mon royaume, par conséquent, que le duc de Guise te boute hors de mes terres
Bonne fête de la Saint-Barthélémy, néanmoins
Pavé Ryder GTA San Andreas
Hey man yo who the fuck are you ?
Never heard ´bout u neither me or ma crowd
Are you trying to make us laugh ?
U better leave the fuck out now, you ballas punk
Pavé PNJ
D’accord l’auteur, mais appliques-tu les gestes barrières ?
Je ne t’ai jamais vu applaudir a 20h, ni même respecter les distances de sécurités avec les autres forumeurs
Es tu ici dans l’unique but de propager des fakes news et mettre en danger notre santé avec ce terrible virus mortel ?
Je te conseille de mettre ton masque, et d’aller te faire vacciner pour ton bien évidemment
Confinement sur toi, cependant
Pavé Mario
Hey it’s a me, Mario !
tuttavia non ho mai sentito parlare di te, sia qui che nel regno dei funghi
Sei qui al solo scopo di far ridere i pochi goomba della zona?
Ti chiedo ancora di andartene, altrimenti userei una stella contro di te
ya personne qui te connais ici vielle mouille
tu cru que t'allais nous faire planner en jactant sur internet ?
arrache vite ta gueule de là avant que jte déterre tes ancêtres
salam sur toi quand mĂŞme khouya
A méditer
J’ai lu votre message michel……. Ceci dit je ne me souviens pas avoir partagé le même pain avec vous……
Aucun de mes confrères n’eut once de remémoration de votre figure sur derche du mâle de la chèvre…….
Votre écritoire virtuelle aurait-elle pour conviction de faire hilarer le groupe comme des bossus ?….
Nonobstant l’ensemble m’a fait part de leurs embarras palpable…….C’est pourquoi je vous requière sans délai une auto-exclusion dématérialisée…..
A méditer, ceci étant énoncé…….. La bise à Brigitte……..
Nous avons entendu votre propos
Nous avons entendu votre propos, néanmoins pouvez-vous rappelez au groupe vos fonctions dans l'entreprise ?
Personne ici n'a souvenir d'avoir vu votre nom dans son répertoire Outlook.
Peut-être aviez vous l'intention de dépassionner le débat avec un calembour subitement amené?
Hélas, j'ai le regret de vous informer que votre intervention nous éloigne du sujet de cette réunion, ce pourquoi je vous enjoins de prendre vos affaires et de quitter les lieux immédiatement.
Cordialité dans vos recherches en tout état de cause
Pavé Noël
Fort bien, mais je ne te trouve nulle part sur ma liste de cette année mon petit
Pas un lutin dans mon atelier ne se rapelle même t'avoir déja vu dans nos registres
Peut-ĂŞtre essaies-tu de figurer sur ma liste des enfants sages pour recevoir de merveilleux cadeaux
Tes agissements de mauvais garçon jettent un froid et ce jusqu'au Pole Nord, ainsi je te souhaite un joyeux Noel... mais loin d'ici
Joyeusetés sur ton Coffret Scorpio toutefois, Ho Ho Ho !
Pavé Échecs
Idoine ouverture du sujet néanmoins une question persiste
Nul échéphile ici présent n’a connaissance de ton hypothétique participation à quelque tournoi fût-il néophyte ou professionnel
Nul document de la FIDE n’atteste de ta présence au sein de la sphère échiquéenne
Ton elo n’est que fictif et aucun de joueur au classement supérieur à mille ne daignerait battre le fer avec ta personne
De plus, ton aura inspire à la communauté un malaise plus intense qu’un gambit raté
Tu es donc prié de déguerpir de l’échiquier par la petite porte
Echec et mat sur ta stratégie, en dépit de
Disque-Monde
Disque-Monde
MP
CiterBlacklisterAlerte22 janvier 2021 Ă 13:53:13
Mes larmes mr Pottah.. Achetez les
Données du topic
- Auteur
- GenialSalaud21
- Date de création
- 22 janvier 2021 Ă 12:55:17