Pire PARASITES que les ARABES et les NOIRS?
Supprimé40 MINUTES
Le 22 janvier 2021 à 13:43:20 LetsAllLoveLain a écrit :
Je suis sûr que si tu demandes aux arabes ou aux noirs si ils rentreraient chez eux si c'était gratuit et qu'ils auraient la garantie d'un logement, d'un travail et de la conservation de leurs biens là bas ils te diraient quasi tous oui (excluant les pays en guerre évidemment)Le problème c'est la société commucapitaliste dans laquelle on est tous piégés
On est plus sur un topic serieux depuis la page 2 khey
Et avec l'argent des allocs française, t'as largement de quoi te loger en Afrique
La cravate Hervé, c'est une prescription médicale ?
- Si vous le juger comme ça...
- Non c'est une question...
- Oui.
- Vraiment je voulais juste vous écouter là dessus.
- J'aurais pu mettre un noeud papillon !
- Voyez parce que tout le monde est en cravate...
- Oui.
- Comment vous vous sentez là ?
- A l'aise.
- La façon où il a parlé à Hervé ça m'aurait pas plu. Hervé il a pas de cravate il a pas de cravate c'est son choix... moi y'a des boites que je connais même des grosses toles, on vient pas tous en cravate malgré qu'on soit cadre, moi le premier.
- Je l'ai perçu comme une attaque du recruteur. Comme j'ai perçu ce fait là de la part d'Hervé comme une provocation. Donc c'était légitime.
- Quand vous représentez une grande structure, vous avez une image à donner. Quand vous arrivez comme un baladin attendez faut pas se foutre de la gueule du monde quoi. Le client ça il va le voir ça le client, il va le retenir ça.
- Vous êtes plutôt à l'aise sans cravate ?
- Ah mais je peux avoir un noeud papillon, une cravate, peu importe.
- D'accord.
- Là aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
- Mais est-ce que vous croyez au code vestimentaire surtout lié au métier de la représentation ?
Données du topic
- Auteur
- GenialSalaud21
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 12:55:17
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 14:02:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1053
- Nb. messages JVC