Topic de fogfz :

Vous pourriez etre en couple avec une femme plus agée ?

Faut voir. Si elle fait plus jeune ça peu le faire.

Qu'est ce que tu viens poser la question ici ? :hap:

Que ressens-tu ? :hap:

Vis les choses pour toi l'ahuri. Osef du regard des autres. :(

Oui mais pas une française alors elle vieillisse mal il faut se l'avouer...
26-36 si vous êtes câbles pareil c'est rien. Surtout si c'est pas une grosse Magalie qui fait 53 ans... On le verra a peine. Attention toutefois si projet de famille et enfant envisagés plus tard. Passe le début de quarantaine, cela devient compliqué pour une femme de tomber enceinte et d'avoir un enfant, il faut envisager de passer par un parcours de PMA, c'est long et semé d'embûches et de déceptions. Un épreuve. Définissez bien le projet des le départ, de façon à ce que si vous vous séparez a ses 41 ans qu'elle te dise pas qu'à cause de toi elle n'aura jamais d'enfant :ok:

10 ans pas de soucis, surtout si c'est elle qui à 10 ans de plus, ca change des débiles écervelées de cette gen complètement éclatée.

Mes parents ont 10ans d'ecarts.

Le 19 janvier 2021 à 22:33:43 DonDoritos17 a écrit :
Je suis puceau, donc je ne vais pas cracher dans la soupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le 20 janvier 2021 à 18:08:43 GuyverDarkHero a écrit :
10 ans pas de soucis, surtout si c'est elle qui à 10 ans de plus, ca change des débiles écervelées de cette gen complètement éclatée.

Mes parents ont 10ans d'ecarts.

Il y a bien des femmes de 40 ans qui sont gamines hein la maturité n'a pas d'âge. (un minimum ok) mais il y a bien des ados qui sont plus mâture que des millions " d'adultes "

J’ai deja pris ma decision mais je voulais voir l’avis de la plebe :(

une meuf de mon âge c'est deja mort
alors plus vieille ne serait ce que de 1 mois :rire:

meuf jeune>all :ok:

Ca change quoi ?

Les femmes un peu plus agée sont mieux non ?
Les jeunes sont stupides et fades

Bah 29 ans c'est chaud quand même elle a presque 30 ans
Une femme peut tres bien être belle meme a 60 ans !
Imaginé qu'elle ai plus d'expérience lors de rapport quel bonheur enfin :p) :bave:

ouais evidemment, mais il y a pas que ca...

J'ai peur de la voir vieillir plus vite que moi
C'est ma seule et unique crainte..

Oui si c'est Melania Trump ou Desiree Dulce, sinon non :(
J'ai 4 ans d'écart avec mon copain (bon c'est pas 10 ans non plus, et je fais pas mes quasi 24 ans) et il est épanoui comme jamais, je suis la seule meuf qu'il ait aimé même s'il était déjà sorti avec des filles :hap:
Évidemment je vais pas faire mon difficile si tout se passe bien Et avec tout le descriptif parfait :(

Données du topic

Auteur
fogfz
Date de création
19 janvier 2021 à 22:32:29
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 75