Topic de IssouLinux9 :

Cet intérimaire meurt lors la première journée

Supprimé
  • 1
C'est son premier et dernier travail de sa vie :peur:
https://youtu.be/cNcsTRQNZLE

Le 24 janvier 2021 à 10:12:13 OitanDeter4 a écrit :
Rien compris

pareil j'ai rien compris ya rien eu

Le 24 janvier 2021 à 10:12:13 OitanDeter4 a écrit :
Rien compris

+ Osef

Vraiment un topic de merde, ddb sale mongole
Les morts industrielles comme ça, ça me glace le sang. Quand j'étais en stage à Carrefour y'a des années, j'avais toujours un frisson à voir la presse à comprimer les déchets s'abattre comme ça, j'imaginais être bloqué dessous et la voir s'approcher de moi :mort:
Vous le faites exprès, ceux qui disent n'avoir rien compris ? :)
Heureusement que l'éducation est gratuite en France hein :)

Le 24 janvier 2021 à 10:18:11 Hoshikaze a écrit :
Les morts industrielles comme ça, ça me glace le sang. Quand j'étais en stage à Carrefour y'a des années, j'avais toujours un frisson à voir la presse à comprimer les déchets s'abattre comme ça, j'imaginais être bloqué dessous et la voir s'approcher de moi :mort:

Ouais pareil déjà tu fais l'esclave dans une usine de merde et en plus tu fais broyer/écraser/étouffer par un de ces machines infernales :mort:

Qd je travaillais à Leclerc j'ai déjà pris des risques de merde sous ordre de mon chef pour descendre des cartons de chocolat, le devant des étagères était bloqué par plein de palettes (aucune organisation dans cette putain de réserve) et j'ai du escalader les étagère, genre je devais être à 5m du sol quand même, avec un cutter en train d'éventrer les cartons et balancer les choclats à mon collègue en bas :pf:

et le respo qui me dit de rien dire, en gros c'est full illégal ça respecte aucune consigne de sécu, je me blesse il est dans la merde

travaillez qu'ils disaient :)
  • 1

Données du topic

Auteur
IssouLinux9
Date de création
24 janvier 2021 à 10:08:59
Date de suppression
24 janvier 2021 à 15:06:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés