Topic de Zem-Zem2022 :

Les livreurs UBER EATS qui te prennent pour un des leurs

En mode dès qu'ils arrivent :

"Salam Alaykoum Zem-Zem 2022 !"

Et toi tu réponds en mode : "Bonsoir Monsieur :)"

A cette seconde près il sait qu'il aura pas de pourboire, son sourire s'efface de sa gueule, il te pose sa bouffe et se casse

:rire:

Ouah, trop bien d'humilier un mec qui se tue à la tâche pour gagner quelques centaines d'euros par mois.

Le 24 janvier 2021 à 10:03:44 StoneGiant a écrit :
Ouah, trop bien d'humilier un mec qui se tue à la tâche pour gagner quelques centaines d'euros par mois.

Lui se gène pas pour faire du communautarisme à l'aveuglette dans le cadre de son travail :(

Désolé mais en Occident on prend pas des a prioris communautaristes dans le cadre de son taf :)

[10:03:44] <StoneGiant>

En quoi c'est humiliant de répondre Bonjour a un mec qui dit Salam aleykoum?

Je suis pas musulman c'est bonjour point barre

Le 24 janvier 2021 à 10:15:06 KheyEnCH-R a écrit :

Salam aleykoum veux dire paix sur toi c'est pas vraiment en rapport avec l'islam, c'est comme si un russe te dit priviet

C'est comme ceux qui confondent "que dieu bénisse ce repas" et "bon appétit" en arabe c'est rien a voir pourtan beaucoup crois que bismilla = bon apetit

Ceux qui commandent uber eats sont les plus gros déchets qui existent, pires que les livreurs
Y'a pas de quoi se vanter

[10:15:06] <KheyEnCH-R>

Ah oui, le post de l'auteur n'avait pas vocation à humilier. :sarcastic:

Le 24 janvier 2021 à 10:03:44 StoneGiant a écrit :

t'es niais c'est du 11h par heur hein + les pour boires

Le 24 janvier 2021 à 10:48:47 StoneGiant a écrit :

[10:15:06] <KheyEnCH-R>

Ah oui, le post de l'auteur n'avait pas vocation à humilier. :sarcastic:

Non c'est juste toi qui est limité, désolé

A partir du moment où le client n'est pas musulman, c'est normal qu'il réponde "bonsoir monsieur"
Vous etes chelous en fait
Commander juste un coca et foutre une note de merde au livreur quel plaisir bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 24 janvier 2021 à 10:51:37 Naloh_ a écrit :
Commander juste un coca et foutre une note de merde au livreur quel plaisir bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

nofake ma dernière livraison je commande du KFC , le mec arrive a l'heure mais il pleut de dingue et je suis en chaussette devant ma porte qui donne sur la rue ... et la j'entend " EH CHEF !!! OUAIS !!! EH IL PLEUT VOUS POUVEZ VENIR A LA VOITURE !? " ... je lui est dit que je suis en chaussette et cet esclave des temps moderne est finalement venu , je lui est bien evidement mit les pires note MAIS PAS QUE ! j'ai envoyé un mail pour signalé l'incident et une responsable ma téléphoné 3 jours apres en me disant mot pour mot " vous ne reverez plus l'individu effectué des prestations en notre nom " 😉😃😃😃

jai eu aussi 20e de remboursement , de ce coté la uber c'est comme netflix ils sont super reglo je trouve

Le 24 janvier 2021 à 10:57:44 LosPatayos55 a écrit :
nofake ma dernière livraison je commande du KFC , le mec arrive a l'heure mais il pleut de dingue et je suis en chaussette devant ma porte qui donne sur la rue ... et la j'entend " EH CHEF !!! OUAIS !!! EH IL PLEUT VOUS POUVEZ VENIR A LA VOITURE !? " ... je lui est dit que je suis en chaussette et cet esclave des temps moderne est finalement venu , je lui est bien evidement mit les pires note MAIS PAS QUE ! j'ai envoyé un mail pour signalé l'incident et une responsable ma téléphoné 3 jours apres en me disant mot pour mot " vous ne reverez plus l'individu effectué des prestations en notre nom " 😉😃😃😃

jai eu aussi 20e de remboursement , de ce coté la uber c'est comme netflix ils sont super reglo je trouve

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152731-sans-titre-18.png

Les livreurs qui refusent de monter et qui te disent qu'ils ont "pas le droit" à cause du COVID c'est mauvaise note + 0€ de pourboire.

Et le facteur ? La femme de ménage ? Les techniciens et ouvriers qui bossent dans l'immeuble ? Les éboueurs ? Ils refusent de rentrer dans l'immeuble ?

Non, il font leur job jusqu'au bout, pas comme ces branleurs d'UberEat.

[11:03:50] <GTBSG>
Les livreurs qui refusent de monter et qui te disent qu'ils ont "pas le droit" à cause du COVID c'est mauvaise note + 0€ de pourboire.

Et le facteur ? La femme de ménage ? Les techniciens et ouvriers qui bossent dans l'immeuble ? Les éboueurs ? Ils refusent de rentrer dans l'immeuble ?

Non, il font leur job jusqu'au bout, pas comme ces branleurs d'UberEat.

Ahi perso il monte quand même + pas de merci + report à Uber Eats + note de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
Zem-Zem2022
Date de création
24 janvier 2021 à 10:02:55
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 249