[Alerte] Les LGBT s'en prennent à Twitter !!!
SuppriméSur Twitter, de nombreux militants et militantes LGBTI se plaignent de la censure de certains de leurs tweets qui utilisent les termes « g****e » ou « p**é ». Employés dans une réappropriation du stigmate par les personnes concernées depuis des décennies, ces mots valent pourtant à plusieurs comptes d’activistes d’être suspendus aujourd’hui. Les « go***s » et les « pé**s » n’auraient donc plus droit de cité sur le réseau social ? Enquête.
Le 23 janvier 2021 à 14:16:04 EspressoMartini a écrit :
La solution qui va être envisagée : devoir préciser ta sexualité et ta couleur de peau en plus de fournir une carte d'identité à l'inscription pour que twitter sache si tu as le droit d'utiliser le n-word, le g-word, le p-word etc. Je mange mon chapeau si on n'a pas droit à ça un jour.
Le cancer qui s’attaque à lui même dans sa folie
ALORS PEUT-ÊTRE
Le 23 janvier 2021 à 14:16:04 EspressoMartini a écrit :
La solution qui va être envisagée : devoir préciser ta sexualité et ta couleur de peau en plus de fournir une carte d'identité à l'inscription pour que twitter sache si tu as le droit d'utiliser le n-word, le g-word, le p-word etc. Je mange mon chapeau si on n'a pas droit à ça un jour.
Le 23 janvier 2021 à 14:17:52 Goatbanni a écrit :
La haine qui se mange entre elle
Un régal
Données du topic
- Auteur
- Artistanie
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 14:11:50
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 15:15:34
- Supprimé par
- Modération ou administration