Topic de Darkamin061v2 :

Un bébé qui ne grandi pas avec des humains, il sait communiquer avec les autres ?

Supprimé
  • 1
Genre je me dit on fait pareil avec les bébés animaux, un bébé tigre qui n’a jamais côtoyé de tigre, il sait communiquer avec les tigres ?
Alors un bébé humain, si on l’enlève à ses parents et qu’on le fait grandir avec une autre espèce, il va pas savoir parler avec nous :(
Il y avait l’histoire de cette femme asiatique qui avait grandi avec des animaux et elle ne pouvait pas s’exprimer du tout que je sache :(

Le 24 janvier 2021 à 08:08:36 linkallkiller a écrit :
Demande a tarzan

Non mais sérieusement, comment le gars pourraient parler si il en a jamais eu l’expérience, parce que marcher, manger, etc c’est inné mais pas la communication :(

Regarde les histoires des enfants sauvages, ils deviennent jamais comme nous si on les récupère.

nan il va se comporter comme lespece qui l'éleve

un scientifique avait mit un bb singe et un bb humains ensemble au final s'etait l'humain qui copié le singe.
on est une race de suiveur :hap:

Non ils décèdent. Expérience déjà mené

Le 24 janvier 2021 à 08:09:51 mg-ultra a écrit :
Il y avait l’histoire de cette femme asiatique qui avait grandi avec des animaux et elle ne pouvait pas s’exprimer du tout que je sache :(

Ouais ça m’étonne pas, ça doit être bizarre chez les animaux. Surtout chez ceux qui ont une culture comme les dophins et les orques, ça se trouve les animaux des zoos qui n’ont jamais côtoyé les sauvages parlent un langage totalement différent :hap:

Le 24 janvier 2021 à 08:12:25 mtw3 a écrit :
Non ils décèdent. Expérience déjà mené

Ça m’étonnerait :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Darkamin061v2
Date de création
24 janvier 2021 à 08:07:38
Date de suppression
24 janvier 2021 à 08:28:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 202