Topic de CelestinPassif :

La Guerre Civile aux USA

• 1
Il était censé se passer quelque chose aujourd'hui non ? J'ai tort les YKK ? À partir d'aujourd'hui c'est officiel je suis un YRR, toutes ces années à suivre dans l'ombre des topics sur la WW3, le NWO, la puce RFID tout le tralala et au final il y a toujours rien eu. Je me souviens encore de l'engouement qu'il y avait en 2017 autour de Donald Trump et Kim Jong Ug sur une prétendue guerre nucléaire, je passais mes soirées sur le forum à suivre l'actualité et à lire des théories en tout genre. Puis le temps est passé, encore une fois rien et ainsi de suite pour au final en arriver à maintenant et effectivement il n'y a toujours rien qui s'est passé. Il s'agirait maintenant que je me remette en question et que je me range du bon côté, celui de la raison, celui des YRR. Néanmoins je ne me ferai pas vacciner (ce qui est tout à fait normal).
Il y a une explosion tous les deux trois mois de la société américaine , c’est un lent processus que Biden va sans doute aggraver

Le 20 janvier 2021 à 22:34:15 porkepik92 a écrit :
Il y a une explosion tous les deux trois mois de la société américaine , c’est un lent processus que Biden va sans doute aggraver

Les YKK disent tous pareil et ils disaient pareil avec Trump

• 1

Données du topic

Auteur
CelestinPassif
Date de création
20 janvier 2021 à 22:31:27
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 207