Imaginez s'il y avait des SUPER-MÉCHANTS sur Terre !
Ça serait tellement ouf si l'humanité avait une sorte d'arch-enemi vous trouvez pas ? Ça serait un peu comme une épopée héroïque avec l'Histoire qui n'est qu'une lutte de pouvoir entre ceux qui veulent libérer l'humanité et ceux qui veulent l'asservir !
Imaginez un peu, un groupe sectaire ultra puissant du genre capables de tuer un Dieu. Ils auraient été chassé autrefois mais reviendrait à chaque fois toujours plus fort et sournois. Puis ils comploteraient insidieusement pour asservir les peuples pendant que certains hommes héroïques comprennent leurs desseins malfaisants et tentent de les arrêter !
On pourrait imaginer une grande guerre épique entre les forces du bien et du mal où les gentils perdent et où les mechants peuvent imposer leur empire et corrompre ceux qu'ils peuvent en détournant l'humanité de sa morale originelle !
Il y aurait une sorte de résistance héroïque face à l'Empire un peu à la Star Wars avec des mecs qui se font suicider pour en avoir trop dit ça serait ouf ! l'Empire du mal qui se défend en manipulant l'humanité avec des fausses informations pour en faire des sortes de golems ou en déformant le passé façon 1984 !
Pourquoi la réalité est aussi chiante, j'aimerais tellement vivre dans un monde de super-héros
Mais dans notre monde, cela n'existe pas
Le 22 janvier 2021 à 11:28:44 hioro a écrit :
Ca s'appelle le cosmopolitisme
???
Non je parle de super-héros et de super-mechants comme dans les comics
Le 22 janvier 2021 à 11:28:44 hioro a écrit :
Ca s'appelle le cosmopolitisme
???
Non je parle de super-héros et de super-mechants comme dans les comics
Il y en a eu un dans le passé, il a fini suicidé après avoir échoué dans sa mission
Aujourd'hui c'est terminé les super héros
Le 22 janvier 2021 à 11:38:40 KoemanOUT a écrit :
Il y en a eu un dans le passé, il a fini suicidé après avoir échoué dans sa missionAujourd'hui c'est terminé les super héros
C'était quoi son super-pouvoir ?
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter4
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 11:20:23
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 28