La mère de Yuriy accusée de proxénétisme et d'exploitation à Paris
Le 26 janvier 2021 à 23:38:42 Cas-Lomnie a écrit :
Les gauchistes qui disent que les fâcho sont vilain à chercher le casier des délinquants, qu'ils connaissent aussi mais ne relaient pas, mais qui font la même car c'est un blanc...Cocasse
C'est exactement les même on voit leurs vrai image
Le 26 janvier 2021 à 23:38:08 Bitcoin1Million a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:37:24 Hackeur410 a écrit :
Les chauffes eaux en défaillance cognitiveLes Chauffages Augustined une nouvelle fois mais x 1000
Les chauffax qui baissent les yeux et qui ddb les topax Yuriy
Rien qu'en voyant le prénom du mec, aucun vrai nationaliste ne l'a défendu. + ddb gauchiasse.
Non non, me ddb pas stp stp stp !!!
Si tu me ddb je vais pas dormir de la nuit
Si tu me ddb je sens que ma vie sera foutue, l'impact sera trop grand
C'est précisément cette violence décomplexée que dénoncent les "fachos" ; qu'elle soit dirigée envers un innocent ou un délinquant n'y change rien.
En usant du même raisonnement, autant laisser les règlements de comptes se multiplier dans une ville telle que Marseille : après tout, ça ne concerne que les criminels.
Le 26 janvier 2021 à 23:39:43 Hackeur410 a écrit :
Les chauffes eaux en défaillance cognitiveLes Chauffages Augustined une nouvelle fois mais x 1000
Rien qu'en voyant le prénom du mec, aucun vrai nationaliste ne l'a défendu. + ddb gauchiasse.
Re ddb
Le 26 janvier 2021 à 23:41:14 Hackeur410 a écrit :
Les chauffax qui retournent leur veste comme on retourne un hambougeur sur le grill
S'il y en a vraiment qui l'ont soutenu tout en sachant son prénom, ils sont totalement cons et ne représentent pas le nationalisme.
J'ai reçu la ddb, c'est bon, ma vie est foutue, pourquoi continuer maintenant
Olala que j'ai mal, pourquoi tant de haine, ta ddb m'a fait si mal, si mal, j'ai si froid
Ya une différence entre des violences policières et un règlement de compte entre bande rivales.
Les violences policières sont beaucoup plus révoltantes que la délinquance qui est malheureusement une fatalité (sinon on aurait des sociétés sans police).
Qu'une victime de violence policière ne soit pas un ange, ça n'a aucune pertinence. Déjà parce que la police n'est pas la pour faire la justice mais pour maintenir l'ordre. Parce que si tu commences à légitimer ou pardonner une violence policière parce que la personne n'est pas un ange, il est évident qu'il y aura des dérives.
Alors que si un voyou se fait taper par un autre voyou, ça change la perception. La preuve, les règlements de comptes entre dealers, comme à Marseille, font des morts chaque année et tout le monde s'en fout. Pourtant c'est des meurtres bien réels et bien barbares, mais on en fait pas des tonnes et c'est normal.
Les gens qui pensent que ça discrédite les fachos.
Des enfants d'immigrés ensauvagés affrontent des enfants d'immigrés ensauvagés.
Et cet article de Libé, dont la rédaction blanche demande le Grand Remplacement : https://medias.liberation.fr/photo/837360-libegroupe038.jpg?modified_at=1530693885&width=960
Ne discrédite encore moins personne.
Le 26 janvier 2021 à 23:42:41 Hackeur410 a écrit :
J'ai reçu la ddb, c'est bon, ma vie est foutue, pourquoi continuer maintenant
Olala que j'ai mal, pourquoi tant de haine, ta ddb m'a fait si mal, si mal, j'ai si froid
rere ddb
Les chauffax qui retournent leur veste comme on retourne un hambougeur sur le grill
Très intéressante cette histoire au final, les chofas qui pensaient tenir une histoire de lynchage anti-blanc
Et tout s'effondre en les emportant avec
Le 26 janvier 2021 à 23:42:25 Bitcoin1Million a écrit :
Les chauffax qui retournent leur veste comme on retourne un hambougeur sur le grillS'il y en a vraiment qui l'ont soutenu tout en sachant son prénom, ils sont totalement cons et ne représentent pas le nationalisme.
bizzarement quand il s'agit d'une autre communauté vous etes pas de l'avis qu'une minorité represente pas toute la communauté ent
Données du topic
- Auteur
- PartiPourDurer
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 21:53:12
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 458