Topic de PartiPourDurer :

La mère de Yuriy accusée de proxénétisme et d'exploitation à Paris

Le 26 janvier 2021 à 23:38:42 Cas-Lomnie a écrit :
Les gauchistes qui disent que les fâcho sont vilain à chercher le casier des délinquants, qu'ils connaissent aussi mais ne relaient pas, mais qui font la même car c'est un blanc...

Cocasse

C'est exactement les même on voit leurs vrai image :)

Mais c'est aussi des immigrés non ? :(

Le 26 janvier 2021 à 23:38:08 Bitcoin1Million a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:37:24 Hackeur410 a écrit :
Les chauffes eaux en défaillance cognitive :rire:

Les Chauffages Augustined une nouvelle fois mais x 1000 :rire:

Les chauffax qui baissent les yeux et qui ddb les topax Yuriy :rire:

Rien qu'en voyant le prénom du mec, aucun vrai nationaliste ne l'a défendu. + ddb gauchiasse. :ok:

Non non, me ddb pas stp stp stp !!!

Si tu me ddb je vais pas dormir de la nuit :)

Si tu me ddb je sens que ma vie sera foutue, l'impact sera trop grand :)

ching chang chong les chof chof qui change d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg ent
Je ne vois pas bien en quoi ça discrédite les "fachos" : peu importe les affaires qui concernent cette famille, un collégien s'est fait tabasser par une dizaine d'individus armés.
C'est précisément cette violence décomplexée que dénoncent les "fachos" ; qu'elle soit dirigée envers un innocent ou un délinquant n'y change rien.
En usant du même raisonnement, autant laisser les règlements de comptes se multiplier dans une ville telle que Marseille : après tout, ça ne concerne que les criminels.
Les chauffax qui retournent leur veste comme on retourne un hambougeur sur le grill :rire:

Le 26 janvier 2021 à 23:39:43 Hackeur410 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:38:08 Bitcoin1Million a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:37:24 Hackeur410 a écrit :
Les chauffes eaux en défaillance cognitive :rire:

Les Chauffages Augustined une nouvelle fois mais x 1000 :rire:

Les chauffax qui baissent les yeux et qui ddb les topax Yuriy :rire:

Rien qu'en voyant le prénom du mec, aucun vrai nationaliste ne l'a défendu. + ddb gauchiasse. :ok:

Non non, me ddb pas stp stp stp !!!

Si tu me ddb je vais pas dormir de la nuit :)

Si tu me ddb je sens que ma vie sera foutue, l'impact sera trop grand :)

Re ddb :)

Le 26 janvier 2021 à 23:41:14 Hackeur410 a écrit :
Les chauffax qui retournent leur veste comme on retourne un hambougeur sur le grill :rire:

S'il y en a vraiment qui l'ont soutenu tout en sachant son prénom, ils sont totalement cons et ne représentent pas le nationalisme.

Mon père a grandi dans ce milieu et c'est pas pour autant que je le renie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 26 janvier 2021 à 23:39:43 Hackeur410 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:38:08 Bitcoin1Million a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:37:24 Hackeur410 a écrit :
Les chauffes eaux en défaillance cognitive :rire:

Les Chauffages Augustined une nouvelle fois mais x 1000 :rire:

Les chauffax qui baissent les yeux et qui ddb les topax Yuriy :rire:

Rien qu'en voyant le prénom du mec, aucun vrai nationaliste ne l'a défendu. + ddb gauchiasse. :ok:

Non non, me ddb pas stp stp stp !!!

Si tu me ddb je vais pas dormir de la nuit :)

Si tu me ddb je sens que ma vie sera foutue, l'impact sera trop grand :)

J'ai reçu la ddb, c'est bon, ma vie est foutue, pourquoi continuer maintenant :rire:

Olala que j'ai mal, pourquoi tant de haine, ta ddb m'a fait si mal, si mal, j'ai si froid :rire:

Ya une différence entre des violences policières et un règlement de compte entre bande rivales.
Les violences policières sont beaucoup plus révoltantes que la délinquance qui est malheureusement une fatalité (sinon on aurait des sociétés sans police).
Qu'une victime de violence policière ne soit pas un ange, ça n'a aucune pertinence. Déjà parce que la police n'est pas la pour faire la justice mais pour maintenir l'ordre. Parce que si tu commences à légitimer ou pardonner une violence policière parce que la personne n'est pas un ange, il est évident qu'il y aura des dérives.

Alors que si un voyou se fait taper par un autre voyou, ça change la perception. La preuve, les règlements de comptes entre dealers, comme à Marseille, font des morts chaque année et tout le monde s'en fout. Pourtant c'est des meurtres bien réels et bien barbares, mais on en fait pas des tonnes et c'est normal.

Les gens qui pensent que ça discrédite les fachos.

Des enfants d'immigrés ensauvagés affrontent des enfants d'immigrés ensauvagés.

Et cet article de Libé, dont la rédaction blanche demande le Grand Remplacement : https://medias.liberation.fr/photo/837360-libegroupe038.jpg?modified_at=1530693885&width=960
Ne discrédite encore moins personne.

Le 26 janvier 2021 à 23:42:41 Hackeur410 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:39:43 Hackeur410 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:38:08 Bitcoin1Million a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:37:24 Hackeur410 a écrit :
Les chauffes eaux en défaillance cognitive :rire:

Les Chauffages Augustined une nouvelle fois mais x 1000 :rire:

Les chauffax qui baissent les yeux et qui ddb les topax Yuriy :rire:

Rien qu'en voyant le prénom du mec, aucun vrai nationaliste ne l'a défendu. + ddb gauchiasse. :ok:

Non non, me ddb pas stp stp stp !!!

Si tu me ddb je vais pas dormir de la nuit :)

Si tu me ddb je sens que ma vie sera foutue, l'impact sera trop grand :)

J'ai reçu la ddb, c'est bon, ma vie est foutue, pourquoi continuer maintenant :rire:

Olala que j'ai mal, pourquoi tant de haine, ta ddb m'a fait si mal, si mal, j'ai si froid :rire:

rere ddb

Le 26 janvier 2021 à 23:41:14 Hackeur410 a écrit :
Les chauffax qui retournent leur veste comme on retourne un hambougeur sur le grill :rire:

Très intéressante cette histoire au final, les chofas qui pensaient tenir une histoire de lynchage anti-blanc :bave:

Et tout s'effondre en les emportant avec :rire:

elle est pas accusée de proxénétisme :(
Libération c'est le journal pédophile même pas je clique.

C'est quoi le projet des gauchistes en fait ? Ils veulent que les nationalistes rejettent aussi les ukrainiens ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Le 26 janvier 2021 à 23:42:25 Bitcoin1Million a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 23:41:14 Hackeur410 a écrit :
Les chauffax qui retournent leur veste comme on retourne un hambougeur sur le grill :rire:

S'il y en a vraiment qui l'ont soutenu tout en sachant son prénom, ils sont totalement cons et ne représentent pas le nationalisme.

padamalgam ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png

bizzarement quand il s'agit d'une autre communauté vous etes pas de l'avis qu'une minorité represente pas toute la communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg ent

Son gosse est en kit à l’hosto mais ces sales merdes s’attaquent en plus à elle

bordel mais ce niveau de fissputerie
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Données du topic

Auteur
PartiPourDurer
Date de création
26 janvier 2021 à 21:53:12
Nb. messages archivés
504
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 292