Topic de hayaissou :

C'est incroyable comme la vie est belle franchement les kheys....

Supprimé
  • 1

Je suis au RSA je glande rien de mes journées depuis 10 ans et je suis heureux... j'ai quelques copines quelques plans aussi ça me maintient mais en dehors de ça je suis heureux avec rien

Je vis ma petite vie tranquillement je ne me drogue pas, je ne bois qu'en soirée de temps en temps.. j'ai aucune addiction parce que je fais un travail énorme sur moi pour éviter d'avoir à être responsable de quelque chose

Je sais pas si c'est le fait de m'intéresser aux philosophies de certains grands intellectuels qui me fait relativiser sur tout mais je crois que le bonheur se résume à ne pas l'être tout comme ne pas être malheureux c'est de trouver une stabilité émotionnelles

Franchement les kheys la vie est merveilleuse certes les humains nous la complique mais en dehors des humains si on regarde autour de nous c'est incroyable

vous devez réalisez la chance d'être en vit de pouvoir reconnaitre votre conscience
C'est réellement magnifique la vie...
De tes 25 ans à tes 35 ans t'as rien fait de tes journées ? Chaud.
Mais c'est ce qui m'attend.

Le 19 janvier 2021 à 20:30:18 _Enculin_ a écrit :

j'ai 27 j'ai dit que je glandais rien

mais même avant le RSA

C'est bien la seule chose à laquelle je peux aspirer, puisque je n'ai envie de rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 19 janvier 2021 à 20:30:59 Hayaissou a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 20:30:18 _Enculin_ a écrit :

j'ai 27 j'ai dit que je glandais rien

mais même avant le RSA

J'ai 23 et j'ai jamais rien fait non plus
Bossé 7 mois c'est tout
Ptn la honte

• 1

Données du topic

Auteur
hayaissou
Date de création
19 janvier 2021 à 20:26:59