Topic de WillyWonder :

La fameuse traditionnelle Estelle Red pill

Supprimé

Le 24 janvier 2021 à 11:46:34 JeanDisco a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 11:28:40 banque_route4 a écrit :
Les deux camps sont des caricatures avec ceux qui sont au milieu qui soient gouvernent soit font profil bas et ne disent rien car toute parole modéré et réfléchie avec des nuances ne passe pas.

Oui et toi t'es au milieu, t'as pas vraiment d'idées, de valeurs ni d'opinions, tu suis le mouvement global, DONC t'es supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611484328-rirerurerore.png

On critique ceux qui défendent leurs valeurs, on se sent au dessus de la masse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611484328-rirerurerore.png

Bien sûr que quand on voit une fit girl influenceuse qui se prends pour une femme traditionnelle on peut se sentir au dessus.
Je suis désolé mais vivre dans un clivage pour combler un vide en 2021, c'est plus une question d'individus que de groupe. Ça veut jouer les défenseurs sur Internet mais incapable d'agir en réalité car incapable de savoir nuancer.

Y'a tout à perdre à donner à ce type de meuf de la popularité car son engagement est probablement pas assez solide et on a aucune idée de son passé

Hormis des femmes ultra coachées qui font (quasiment) jamais de gaffe type Marion Maréchal, il faut éviter

Le 24 janvier 2021 à 11:25:55 HommeImmortel a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 11:22:15 WillyWonder a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 11:19:32 JeanDisco a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:21:55 WHITE-DRAGON a écrit :
puis bon les redpill c'est souvent des banalités connus des millieux "borderline" et "dissidents" depuis plusieurs années il me semble

Et alors ? Il vaut mieux ça qu'une nana qui t'explique que ton gosse pourra choisir son "genre"

Ça change rien putain.
Surtout si elle n' est elle même pas en accord avec ses opinions. De plus ce clivage gauche-droite est le bal des hypocrites

C'est le bal des 2 de QI surtout, je me demande sincèrement comment on peut être fier de s'afficher comme étant de gauche ou de droite en 2021 sans déconner. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611483783-rirerurerore.png

C'est désespérant bordel, les élites ont vraiment tout compris, tout faire pour qu'une guerre horizontale éclate au sein de ce peuple de gueux pendant qu'eux font leurs 400 coups dans les coulisses. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611483783-rirerurerore.png

Naturelle est la sélection. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611483783-rirerurerore.png

C'est exactement ça.
Le pire qu'il y a des gens pour vivre que de ça et pour ça .
Nan mais je sais qu'est ce que certains ont comme problème. Ils cherchent de figures pour leurs vies minables, une sorte de personnes derrière qui se cacher. Mais je vois pas ce qu'il y a de valeureux à sucer tout et n'importe qui sans réfléchir. Être de droite ou de gauche, c'est minable en 2021 surtout quand on voit les récupérations et techniques fallacieuses. En fait, ils comprennent pas que la vie c'est pas un débat.

Elle s'exprime très bien et elle a de très bons arguments c'est quoi le problème

Le 24 janvier 2021 à 12:01:59 climax591 a écrit :
Elle s'exprime très bien et elle a de très bons arguments c'est quoi le problème

Une façade resume pas une personnalité. Ce qu'elle dit n'est pas forcément conforme à la réalité. C'est limite une caricature parfaite de ses "opinions". C'est une fit girl influenceuse qui cherche un nouveau moyen d'attirer l'attention en jouant à la traditionnelle nationaliste.
D'ailleurs ce sont pas des véritables arguments mais un condensé du clivage gauche-droite.
Bref je savais pas que certains hommes étaient si dociles.

il y a pas de problème c'est full incel ce forum , et en plus apparement c'est une meuf "fit girl" tu imagine une belle qui fait du sport , quelle hérésie bordel ramenez nous des thons , elle seront plus crédible dans leur arguments

Le 24 janvier 2021 à 12:54:31 terber a écrit :

il y a pas de problème c'est full incel ce forum , et en plus apparement c'est une meuf "fit girl" tu imagine une belle qui fait du sport , quelle hérésie bordel ramenez nous des thons , elle seront plus crédible dans leur arguments

Mais de quoi tu parles d'incel espèce d'idiot ???
Je parle de son parcours d'influenceuse suiveuse de vagues et hypocrite .
Rien à voir avec tes goûts espèce de sale clochard. En fait pas étonnant que ce forum ait une mauvaise réputation. Certains ne sont pas capables de differencier des individus des opinions.
Finalement ce topic en vaut pas la peine, cette femme représente bien les chofas et Sjw=des hypocrites. J'avais raison quand je disais que vous aimez bien sucer des gens sans réfléchir.

[10:22:52] <Fion-de-Blucher>
Tant que ça se popularise, ce genre de discours pourra être discuté sans taboues, un mal pour un bien.

Exactement le même avis.

Données du topic

Auteur
WillyWonder
Date de création
24 janvier 2021 à 10:20:22
Date de suppression
25 janvier 2021 à 21:54:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68