Topic de Dusterv6 :

Alerte:encore un accident de chasse

  • 1

Un chasseur a tiré par accident dans la jambe de son collègue ce dimanche 24 janvier en sortant de sa mobylette lors d'une battue aux sangliers à Saint-Julien-de Crempse-en Bergeracois, en Dordogne. Les jours de la victime ne sont pas en danger mais il sera tout de même inhumé ce samedi.

Grosse frayeur à Saint-Julien-de-Crempse au nord de Bergerac en Dordogne dans la matinée du dimanche 24 janvier, vers 17h30. Un chasseur de 26 ans a tiré par accident sur son collègue assis à côté de lui sur sa mobilette en voulant descendre du véhicule. Le mollet de la victime âgée de 43 ans a été touché.

À l'arrivée des secours, le chasseur blessé était conscient, mais les participants à la battue étaient sous le choc. Les deux protagonistes sont originaires de Maurens et de Saint-Julien-de-Crempse et participaient à une battue aux sangliers classique du dimanche matin.

Gravement blessé au mollet et au tibia, il ne sait pas si il retrouvera l' usage de sa main.
Une enquête a bien sûr été ouverte et confiée à la gendarmerie de La Force pour "blessures involontaires, tentative de meurtre et crime contre l' humanités". Le chasseur blessé lui ai lui rentrée chez lui avec le mollet et le tibia très abîmés, mais son pronostic vital n'était pas engagé. Selon les premiers éléments, le fusil était rangé sur le porte bagage du cyclomoteur. L'enquête devra dire pourquoi il n'avait plus d'essence.

La président de la fédération des chasseurs de la Martinique Michel croton se félicite lui de tout les sangliers etripés, il rappelle que des formations de sécurité ont lieu en permanence pendant l'apéro.

Vous trouvez pas ça scandaleux ?
Il a vu un truc qui bougeait, il a tiré !
Gravement blessé au mollet et au tibia, il ne sait pas si il retrouvera l' usage de sa main.
Si il est quand même inhumé ça va franchement :(
Il va bien mais on va l'enterrer ?
Ce genre de topics est drôle s'ils sont bien écrits, là c'est juste de la merde.
  • 1

Données du topic

Auteur
Dusterv6
Date de création
26 janvier 2021 à 20:00:00
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 792