Quand un noir met des lunettes, une montre ou des chaussures
Suppriméen France, y a que les fous furieux qui pensent que ça
[05:13:20] <CharlieNuit>
c'est aux usa ça
en France, y a que les fous furieux qui pensent que ça
Non les gens normaux aussi malheureusement
L'appropriation culturelle marche pas dans ce sens la vu que les européens ont appris aux colonisé que leur culture et leurs traditions étaient des trucs de sauvage
Et tu peux rager aussi fort que tu veux ça changera pas la signification du concept
Le 22 janvier 2021 à 05:13:51 Shadrakzer a écrit :
la sapologie c congolai de koi tu parl chakal 😂😂🤣🤣
mdrrrr laisse il comprend pas qu'il est malaisant 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le 22 janvier 2021 à 05:13:20 CharlieNuit a écrit :
c'est aux usa ça
en France, y a que les fous furieux qui pensent que ça
Les forumeurs du 18-25 surtout, les personnes normales se posent d'autres questions
Le 22 janvier 2021 à 05:13:51 Shadrakzer a écrit :
la sapologie c congolai de koi tu parl chakal 😂😂🤣🤣
Pas compris. Je pensais que ce forum était francophone
Le 22 janvier 2021 à 05:13:56 OtterPaws a écrit :
c'est aux usa ça
en France, y a que les fous furieux qui pensent que çaNon les gens normaux aussi malheureusement
Oui les fameux gens normaux qui pissent dans des bouteilles
Etant "racisé" comme ils disent, je trouve ce concept absolument aberrant... C'est ni plus ni moins que le propre de l'homme de copier l'autre. C'est littéralement le moteur même de notre évolution...
Sérieux, ça me gave de lire ça
Le 22 janvier 2021 à 05:17:36 gouloufani a écrit :
Etant "racisé" comme ils disent, je trouve ce concept absolument aberrant... C'est ni plus ni moins que le propre de l'homme de copier l'autre. C'est littéralement le moteur même de notre évolution...Sérieux, ça me gave de lire ça
Le problème c'est quand tu entends tout les blancs se moquer de tes cheveux puis 20 ans après tu les vois porter ces styles en revendiquant que ça leur appartient, c'est pas juste une histoire de "copié l'autre"
[05:17:27] <World720>
Le 22 janvier 2021 à 05:13:56 OtterPaws a écrit :
c'est aux usa ça
en France, y a que les fous furieux qui pensent que çaNon les gens normaux aussi malheureusement
Oui les fameux gens normaux qui pissent dans des bouteilles
Personne fait ça
Le 22 janvier 2021 à 05:19:11 -Pazent a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 05:17:36 gouloufani a écrit :
Etant "racisé" comme ils disent, je trouve ce concept absolument aberrant... C'est ni plus ni moins que le propre de l'homme de copier l'autre. C'est littéralement le moteur même de notre évolution...Sérieux, ça me gave de lire ça
Le problème c'est quand tu entends tout les blancs se moquer de tes cheveux puis 20 ans après tu les vois porter ces styles en revendiquant que ça leur appartient, c'est pas juste une histoire de "copié l'autre"
A quelle moment ils se moquent de tes cheveux ?
Moi on me disait juste "ouaaaaaa, je peux toucher."
Et les blancs avec des dreads ressemblent certes à rien, mais ils font ce qu'ils veulent
Données du topic
- Auteur
- CompteNummer3
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 05:05:49
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 06:04:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC