Topic de Jeudi-25 :

Parlons de la mort

  • 1

Nous savons que plus les neurones sont rapides, plus nous traitons d'informations Ă  la secondes et donc nous voyons le monde au ralenti.
En d'autres termes, plus l'information circule vite dans notre cerveau, plus nous voyons le monde défiler lentement.
Donc un insecte nous perçoivent évoluer trÚs lentement de leur point de vue, c'est pour cela que le temps passe de plus en plus vite avec le temps, car nos neurones ralentissent avec l'Age.

Maintenant imaginez vous à l'instant de votre mort, vos neurones seront de plus en plus lents, ce qui augmentera la durée de perception du monde, une seconde IRL durera plusieurs secondes, puis plusieurs minutes, puis, ainsi de fil en aiguille, plus nos neurones seront proche de la vitesse minimum plus le temps se rallongera.

Imaginez si une micro seconde avant le dernier mouvement de vos neurones vous restez dans votre dernier état mental durant des centaines d'années, voir des milliers en temps perçus !!

Bordel, c'est effrayant !

merci l'auteur maintenant je vais bader :(

Le 22 janvier 2021 Ă  04:55:11 Jeudi-25 a Ă©crit :
Nous savons que plus les neurones sont rapides, plus nous traitons d'informations Ă  la secondes et donc nous voyons le monde au ralenti.
En d'autres termes, plus l'information circule vite dans notre cerveau, plus nous voyons le monde défiler lentement.
Donc un insecte nous perçoivent évoluer trÚs lentement de leur point de vue, c'est pour cela que le temps passe de plus en plus vite avec le temps, car nos neurones ralentissent avec l'Age.

Maintenant imaginez vous à l'instant de votre mort, vos neurones seront de plus en plus lents, ce qui augmentera la durée de perception du monde, une seconde IRL durera plusieurs secondes, puis plusieurs minutes, puis, ainsi de fil en aiguille, plus nos neurones seront proche de la vitesse minimum plus le temps se rallongera.

Imaginez si une micro seconde avant le dernier mouvement de vos neurones vous restez dans votre dernier état mental durant des centaines d'années, voir des milliers en temps perçus !!

Bordel, c'est effrayant !

je pensais ĂȘtre le seul Ă  m'imaginer ça ptn t'as raison ça fait tellement peur quand tu parviens Ă  visualiser ça pendant quelques secondes

Le 22 janvier 2021 Ă  04:58:52 JeMeSensTrader a Ă©crit :
merci l'auteur maintenant je vais bader :(

:) Ceux qui meurent dans noyé expérimentent la souffrance de la noyade pendant des années !
Ceux qui meurent brulé pareille !

Bordel la seule et unique mort convenable est celle qui survient pendant le sommeille

Le 22 janvier 2021 Ă  04:59:28 wxbougnadire a Ă©crit :

Le 22 janvier 2021 Ă  04:55:11 Jeudi-25 a Ă©crit :
Nous savons que plus les neurones sont rapides, plus nous traitons d'informations Ă  la secondes et donc nous voyons le monde au ralenti.
En d'autres termes, plus l'information circule vite dans notre cerveau, plus nous voyons le monde défiler lentement.
Donc un insecte nous perçoivent évoluer trÚs lentement de leur point de vue, c'est pour cela que le temps passe de plus en plus vite avec le temps, car nos neurones ralentissent avec l'Age.

Maintenant imaginez vous à l'instant de votre mort, vos neurones seront de plus en plus lents, ce qui augmentera la durée de perception du monde, une seconde IRL durera plusieurs secondes, puis plusieurs minutes, puis, ainsi de fil en aiguille, plus nos neurones seront proche de la vitesse minimum plus le temps se rallongera.

Imaginez si une micro seconde avant le dernier mouvement de vos neurones vous restez dans votre dernier état mental durant des centaines d'années, voir des milliers en temps perçus !!

Bordel, c'est effrayant !

je pensais ĂȘtre le seul Ă  m'imaginer ça ptn t'as raison ça fait tellement peur quand tu parviens Ă  visualiser ça pendant quelques secondes

C'est terrifiant, quand on a dĂ©ja rĂ©vĂ© et qu'on sais qu'un rĂȘve peut paraitre plus long que le vrai temps passĂ© IRL cette thĂ©orie peut ĂȘtre plausible

La folie t'emportera, démon.
Ça me fait penser au tĂ©moignage rĂ©el et trouvable facilement du gars dans le coma... Il avait une femme, des enfants, des potes et tout dans son coma...
A son rĂ©veil les mĂ©decins lui disent qu'il a juste rĂȘver de ça... :(
Il a eut tellement de mal a faire le deuil de son fils a son réveil... Il a enchaßné les scéance de psy et tout... :(

Le 22 janvier 2021 Ă  05:04:03 Jeudi-25 a Ă©crit :

Le 22 janvier 2021 Ă  04:58:52 JeMeSensTrader a Ă©crit :
merci l'auteur maintenant je vais bader :(

:) Ceux qui meurent dans noyé expérimentent la souffrance de la noyade pendant des années !
Ceux qui meurent brulé pareille !

Bordel la seule et unique mort convenable est celle qui survient pendant le sommeille

ducoup si tu meurs entrain de te faire sucer ? :)

Cimer l'op maintenant je me sens de nouveau déprimé. :(
faire un bad trip qui dilatte le temps fait toucher du bout des doigt cette sensation et je confirme que c'est badant

La mort ne me fait pas peur, mais si cette théorie était vraie, elle me terrifierait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632004-gendo11.png

Mais je ne peux pas croire que ce soit vrai, ce sont des conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632004-gendo11.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeudi-25
Date de création
22 janvier 2021 Ă  04:55:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 205