Je suis TOMBÉ AMOUREUX de PIECK FINGER, la NANA au GROS CUL dans SNK !
j'ai les couilles qui pensent jour et nuit a Pieck finger. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est elle :
Ma souilleuse à sperme préférée, elle doit avoir dans la vingtaine. C'est une blonde qui veut se jouer les dure, mais face a ma bite elle n'est rien.
Elle a un bon cul et une belle petite poitrine, on voit souvent ses tétons s'affoler dans l'animé
Alors je sais ce que vous vous dites, que c'est moi qui vais pas bien dans ma tête. Mais c'est faux, je suis tout sauf un pervers sexuel, c'est de la faute de Isayama, l'auteur de SNK. Ce dépravé a littéralement conçue Pieck pour qu'elle reçoive une sodomie par 4 bites différentes, regarder son gros final putain j'ai envie d'éjaculer dessus et de la fessée
D'ailleurs fait que je vous montre cette image :
Je me suis imaginé plein de scénarios cochons avec cette nana. Comme par exemple la fois où elle me branlerais avec ses feets sales et puant pendant que Reiner et sa bande se font exploser par eren. En gros elle préfère passer du temps a baisser comme une chienne avec moi plutôt que d'aider ses amis.
Putain j'ai envie de prendre une tapette a mouche électrique et de lui fessée le derrière putain. Vite que les artistes de rule34 créez des modèles sur ma petite Pieck
A demain
Le 19 janvier 2021 à 18:26:10 Jaladja a écrit :
Trop de forom
A demain
encore une fois je suis pas ce genre de kj weeb pervers de merde. mais avec Pieck c'est différent, Honnêtement le créateur du manga savait que tous les hommes allaient être en rute sur cet nana, c de sa faute à créer cette fille ejaculante pour nous les hommes
Le 19 janvier 2021 à 18:28:36 Frenchdreaming a écrit :
J'avoue, elle passe sa vie à 4 pattes en plus, ça laisse pas indifférent.
cette fille est vierge ça se voit à 10km, il lui faut rien d'autre ma grosse queue dans son trou des fesses. Elle sait ce qu'elle fait en se mettant en pose levrette H24, elle veut entendee des couilles taper son derche
Le 23 janvier 2021 à 14:10:34 ViriliteLOLI a écrit :
Démonter son gros cul sur un tas de cadavre d'eldien après qu'elle l'es ai tous massacré putain
Données du topic
- Auteur
- Gororo
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 18:24:37
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32