Topic de Kheyent006 :

Jujutsu Kaisen bien ou surcoté ?

Le 26 janvier 2021 à 06:54:17 Macedoine[du]62 a écrit :
J'en suis à l'épisode 4 perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611442829-megumi5.png

C'est confirmer que c'est l'animé sensation de 2020 pour l'opinion public.

Bon pour ma part les monstres sont tous droits sortie de l'univers Blue Exorcist, le personnage principale a clairement la mentalité de Izuku de MHA voir Naruto, le professeur Satoru Gojo est clairement inspiré de Kakashi, il y a un côté Bleach à l'histoire avec les liens monde spirituel/monde physique etc..

Bref c'est un mélange de plusieurs animés.
Qu'on se le dit ça restera pas dans les annales dans 4-5 ans si le manga prendra fin d'ici 2-3 ans on en entendra plus parler.

Mais le concept fais que c'est assez divertissant car l'auteur reprend un peu de tout des œuvres connues du grand public. Autrement dit ça se regarde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610923258-image-2021-01-17-234057.png

"le personnage principal a clairement la mentalité de Izuku" non c'est juste que c'est la mentalité des héros de Shonen
Gojo a part les yeux bandés et les cheveux blancs en quoi il est "clairement" inspiré de Gojo :hap: ?
Les monstres tout droit sortie de Blue Exorcist ? Ah mais c'est vrai c'est ce manga qui a inventé le folklore des Yokai au Japon :hap:

bonjours a tous, personnellement pas accroché du tout j'ai voulut tester vu comment la communauté jjk surcotait la chose , hé bien déçu un mélange de tous les types de manga type hxh naruto bleach avec un mélange de blue exorciste , tester également le scan avec la légendaire phrase vous n’êtes pas prêt pour l'arc shibuya mouais sa casse pas trois pattes a un canard rien d'exceptionnel dans cet arc ou bien j'ai passé l'age de regarder ce type d'animé et de perdre mon temps a lire ce manga , très surcoté par la fanbase attention surcoté veux pas dire nul .

Données du topic

Auteur
Kheyent006
Date de création
24 janvier 2021 à 04:42:51
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 330