Topic de CClesfilles :

La cruauté des filles me fascine

Supprimé

Le 23 janvier 2021 à 05:47:00 Nominis013 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:44:08 EternalAtake a écrit :
J'ai l'impression que vous avez tous vu la "cruauté" des filles au lycée :pf:

Vous étiez des victimes ou quoi ?

Tu défends le harcèlement ?

Je défends rien du tout, je comprends juste pas de quelle cruauté des mecs comme l'op parlent

Perso c'est au lycée où j'ai parlé avec le plus de meufs de ma scolarité et y avait pas de soucis avec elles, c'était loin d'être des garces comme il prétend

Le 23 janvier 2021 à 05:51:02 Alnir- a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:38:29 GeckoDeter a écrit :
Evidemment c'est toujours l'autre le problème :)
Sache une chose l'op, Chaque choses est comme elle devraient être :)

Les femmes battues aussi du coup?

Toutes choses qui se produisent.
Et l'arrêt ou les mouvements pour l'arrêt de ces choses là l'est tout autant.
La naissances des groupes féministe l'est donc tout aussi, vu que cela existe.

Le 23 janvier 2021 à 05:54:16 seiko-7n42 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:42:57 GeckoDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:39:19 CClesfilles a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:38:29 GeckoDeter a écrit :
Evidemment c'est toujours l'autre le problème :)
Sache une chose l'op, Chaque choses est comme elle devraient être :)

Ah donc parce que je ne suis pas un 8/10 avec 20 cm je mérite de me faire détruire psychologiquement par les femmes ?

La notion de mérite n'a rien a faire là dedans, c'est plus une notion d'héritage génétique et d'environnement. Et personne ne contrôle à la perfection ni l'un, ni l'autre.

Quel héritage génétique ? Elles font systématiquement le mauvais choix au lycée, pour ensuite se faire jeter de mecs en mecs plus tard...

Celui de la fusion entre elles et le père biologique, je ne dis pas que c'est le meilleur possible, mais c'est seulement celui que tu reçois.

Le 23 janvier 2021 à 05:57:09 LaideronFacile a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:50:51 Incoon a écrit :
Elles sont pas toute comme ça !

c'est ce que j'me disais y a 1 an avant que la fille la plus gentille et intelligente que je connaissais depuis 9 ans m'ai totalement ghosted du jour au lendemain pour aucunes raisons, aucunes réponses. Mais à mon avis elles sont pas toutes comme ça ! Jusqu'à la prochaine :)

Elle en pouvait juste plus de toi, pourquoi vous vous remettez jamais en question ? Et sérieusement, sur votre façon de vous comporter pas que votre physique

El famoso "la communication c'est le plus important" alors que les gonzesses sont juste incapables de dire ce qu'elles ressentent et qu'elles préfèrent ignorer plutôt que d'en parler tranquillement.

Le 23 janvier 2021 à 05:57:14 GeckoDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:51:02 Alnir- a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:38:29 GeckoDeter a écrit :
Evidemment c'est toujours l'autre le problème :)
Sache une chose l'op, Chaque choses est comme elle devraient être :)

Les femmes battues aussi du coup?

Toutes choses qui se produisent.
Et l'arrêt ou les mouvements pour l'arrêt de ces choses là l'est tout autant.
La naissances des groupes féministe l'est donc tout aussi, vu que cela existe.

Corentin en L1 philosophe qui s’entraîne à brasser de l'air

Le 23 janvier 2021 à 05:54:45 rougeflamboyant a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:52:22 GeckoDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:48:43 rougeflamboyant a écrit :
Comme si des garçons qui harcelaient l'époque n'existait pas...
Mettre tout le monde dans le même bateau une spécialité ici :siffle:

C'est marrant parce qu'une partie du fofo critique ce coté "personne ne nous comprends" sauf qu'ils font aucuns effort pour comprendre pourquoi les choses sont comme elles sont.

Comment ça ? L'harcèlement faut l'éviter à tout pris et ne pas laisser "les choses comme elles sont". Ça peut détruire des vies. Mais bon delà à dire que toutes les filles sont vicieuses... :non2:

Je parle plutôt d'une compréhension de pourquoi les choses sont comme elles sont, et donc de pouvoir voir ce qu'il est possible de faire ou non avec.
Je parle pas de changer la réalité mais d'être en harmonie avec. Ce n'est pas parce que tu es contre le racisme que ce dernier va disparaitre, cependant tu peux essayer de comprendre comment éviter d'être l'harceleur ou l'harcelé.
Mais bon pour certaines personnes c'est beaucoup plus compliqué, est pas tout ego là dessus.

Le 23 janvier 2021 à 06:03:56 Alnir- a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:57:14 GeckoDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:51:02 Alnir- a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:38:29 GeckoDeter a écrit :
Evidemment c'est toujours l'autre le problème :)
Sache une chose l'op, Chaque choses est comme elle devraient être :)

Les femmes battues aussi du coup?

Toutes choses qui se produisent.
Et l'arrêt ou les mouvements pour l'arrêt de ces choses là l'est tout autant.
La naissances des groupes féministe l'est donc tout aussi, vu que cela existe.

Corentin en L1 philosophe qui s’entraîne à brasser de l'air

Perdu je suis en biologie, donc la philo n'est pas du tout mon domaine, mais si ça à l'air d'être une banalité, benef pour toi. :ok:

Le 23 janvier 2021 à 05:59:24 GeckoDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:54:16 seiko-7n42 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:42:57 GeckoDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:39:19 CClesfilles a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:38:29 GeckoDeter a écrit :
Evidemment c'est toujours l'autre le problème :)
Sache une chose l'op, Chaque choses est comme elle devraient être :)

Ah donc parce que je ne suis pas un 8/10 avec 20 cm je mérite de me faire détruire psychologiquement par les femmes ?

La notion de mérite n'a rien a faire là dedans, c'est plus une notion d'héritage génétique et d'environnement. Et personne ne contrôle à la perfection ni l'un, ni l'autre.

Quel héritage génétique ? Elles font systématiquement le mauvais choix au lycée, pour ensuite se faire jeter de mecs en mecs plus tard...

Celui de la fusion entre elles et le père biologique, je ne dis pas que c'est le meilleur possible, mais c'est seulement celui que tu reçois.

Se faire fourrer par un futur zéro au lycée c'est de la fusion maintenant ?
Ce qui est bien c'est que le temps bonifie l'homme et qu'une fois qu'on a compris comment traiter celles ci on finit par saisir que la tendance s'inverse, mais un garage à b*te reste un garage à b*te.
Après elles s'étonnent qu'on aille vers plus jeune et plus fertile, comportement tout aussi biologique n'est ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png ?

Le 23 janvier 2021 à 06:02:42 CClesfilles a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:57:09 LaideronFacile a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:50:51 Incoon a écrit :
Elles sont pas toute comme ça !

c'est ce que j'me disais y a 1 an avant que la fille la plus gentille et intelligente que je connaissais depuis 9 ans m'ai totalement ghosted du jour au lendemain pour aucunes raisons, aucunes réponses. Mais à mon avis elles sont pas toutes comme ça ! Jusqu'à la prochaine :)

Elle en pouvait juste plus de toi, pourquoi vous vous remettez jamais en question ? Et sérieusement, sur votre façon de vous comporter pas que votre physique

El famoso "la communication c'est le plus important" alors que les gonzesses sont juste incapables de dire ce qu'elles ressentent et qu'elles préfèrent ignorer plutôt que d'en parler tranquillement.

Elle a certainement trouvé un mec, et afin d’éviter toute jalousie elle t’a mis de côté je pense.

Je m'en souviens au lycée en seconde, un jour j'étais assis en face d'une très belle fille, je faisais mes devoirs,elle était en terminale.
Et elle n'arrêtait pas de parler sur les autres filles ou même gars,sur le style, coupe de cheveux, avec sa copine par téléphone.
:malade:

Le 23 janvier 2021 à 06:09:00 seiko-7n42 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:59:24 GeckoDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:54:16 seiko-7n42 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:42:57 GeckoDeter a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:39:19 CClesfilles a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:38:29 GeckoDeter a écrit :
Evidemment c'est toujours l'autre le problème :)
Sache une chose l'op, Chaque choses est comme elle devraient être :)

Ah donc parce que je ne suis pas un 8/10 avec 20 cm je mérite de me faire détruire psychologiquement par les femmes ?

La notion de mérite n'a rien a faire là dedans, c'est plus une notion d'héritage génétique et d'environnement. Et personne ne contrôle à la perfection ni l'un, ni l'autre.

Quel héritage génétique ? Elles font systématiquement le mauvais choix au lycée, pour ensuite se faire jeter de mecs en mecs plus tard...

Celui de la fusion entre elles et le père biologique, je ne dis pas que c'est le meilleur possible, mais c'est seulement celui que tu reçois.

Se faire fourrer par un futur zéro au lycée c'est de la fusion maintenant ?
Ce qui est bien c'est que le temps bonifie l'homme et qu'une fois qu'on a compris comment traiter celles ci on finit par saisir que la tendance s'inverse, mais un garage à b*te reste un garage à b*te.
Après elles s'étonnent qu'on aille vers plus jeune et plus fertile, comportement tout aussi biologique n'est ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png ?

C'est sûr qu'on a pas la ménopause nous, mais y a aussi la calvitie et pleins d'autres trucs. Donc la encore ça dépend de ta génétique.

Mais oui le fait d'avoir envie d'une personne plus jeune, c'est logique biologiquement parlant. Après il peut y avoir des exceptions, mais ça, ça dépend de ce que la personne cherche réellement. (Même si au fond ça se rapporte à la survie de l'espèce dans tout les cas.) :ok:

Le 23 janvier 2021 à 06:14:18 Capitaine410 a écrit :
Je m'en souviens au lycée en seconde, un jour j'étais assis en face d'une très belle fille, je faisais mes devoirs,elle était en terminale.
Et elle n'arrêtait pas de parler sur les autres filles ou même gars,sur le style, coupe de cheveux, avec sa copine par téléphone.
:malade:

"han mais lucie elle est trop mochehan elle porte un pantalon de merde hihi"

Les conversations passionnantes des filles quoi.

Le 23 janvier 2021 à 06:17:16 CClesfilles a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 06:14:18 Capitaine410 a écrit :
Je m'en souviens au lycée en seconde, un jour j'étais assis en face d'une très belle fille, je faisais mes devoirs,elle était en terminale.
Et elle n'arrêtait pas de parler sur les autres filles ou même gars,sur le style, coupe de cheveux, avec sa copine par téléphone.
:malade:

"han mais lucie elle est trop mochehan elle porte un pantalon de merde hihi"

Les conversations passionnantes des filles quoi.

"Elle a mis un haut bleu avec un bas fushia quoi"

Données du topic

Auteur
CClesfilles
Date de création
23 janvier 2021 à 05:32:22
Date de suppression
23 janvier 2021 à 06:51:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 81