Topic de jeanSodo :

Tu es intelligent ? Oui, le debat sur TPMP etait interessant

  • 1
Bordel, mais c'était une discussion entre une gamine immature idéologiquement et des espèces de teubés :diable:
Ya rien d'intéressant dans ce debat, yabvais que des questions à la con :-((
Il s'est rien passé d'intéressant :(
Les pro-débat, ils sont où ? :(

J'ai regardé 5 minutes puis j'ai coupé
Voir des gens qui se crient dessus et se coupent la parole ça n'a rien d'intéressant ni de constructif.
"L'animateur " complétement voué à la cause d'un des deux camps alors qu'il est censé rester neutre.
Thais dans la boucle à répéter la même chose, aucune pensée ni réflexion intéressante.
Le reste des petits gauchos qui nous servent la même soupe qu'on nous rabat à longueur de journée.
Seulement messiha avec une pensée intéressante mais ternie par ses petites piques déplacées et certaines de ses pirouettes intellectuelles pour défendre sa cause.

Bref j'appelle pas ça un débat mais un méli-mélo d'élucubrations dont aucune réflexion intéressante ne ressort et qui n'aura pas fait avancer d'un poil le débat et in fine n'aura servi à rien d'autre que conforter les convictions de chacun au lieu de faire un pas vers les convictions de son opposant.

La télé quoi. Pas pour rien que j'ai arrêté de la regarder dès que j'ai arrêté les dessins animés.

Rien d'intéressant (peut-être Geoffroy Lejeune) mais 100% divertissant
  • 1

Données du topic

Auteur
jeanSodo
Date de création
22 janvier 2021 à 00:29:08
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 378