Topic de ayavoyavotar :

C'est possible de séduire plusieurs filles en même temps ?

Le 26 janvier 2021 à 14:43:37 Cooljoe888 a écrit :
C'est surtout que dans les bars le week-end l'ambiance est propice à la rencontre, c'est le meilleur endroit pour serrer, les gens sont posé pour plusieurs heures, entre amis, détendus, ouvert a la rencontre et ont rien a faire le lendemain, si tu veut t'entraîner a serrer c'est dans les bars qu'il faut aller, dans la rue c'est le niveau Hard

ok merci khey bonne continuation

Le 26 janvier 2021 à 14:45:48 ayavoyavotar a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 14:43:37 Cooljoe888 a écrit :
C'est surtout que dans les bars le week-end l'ambiance est propice à la rencontre, c'est le meilleur endroit pour serrer, les gens sont posé pour plusieurs heures, entre amis, détendus, ouvert a la rencontre et ont rien a faire le lendemain, si tu veut t'entraîner a serrer c'est dans les bars qu'il faut aller, dans la rue c'est le niveau Hard

je suis le seul a avoir une libido ouf ? genre j'y pense toutes les heures c'est obsédant j'en ai un peu marre en vrai. C'est pas que je veux serrer je m'en fous de ces connes j'ai juste envie d'un vagin pour me défouler

Tu peux faire une activité à côté pour oublié ou décompresser

Le 26 janvier 2021 à 14:48:27 Pascalopomme2 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 14:45:48 ayavoyavotar a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 14:43:37 Cooljoe888 a écrit :
C'est surtout que dans les bars le week-end l'ambiance est propice à la rencontre, c'est le meilleur endroit pour serrer, les gens sont posé pour plusieurs heures, entre amis, détendus, ouvert a la rencontre et ont rien a faire le lendemain, si tu veut t'entraîner a serrer c'est dans les bars qu'il faut aller, dans la rue c'est le niveau Hard

je suis le seul a avoir une libido ouf ? genre j'y pense toutes les heures c'est obsédant j'en ai un peu marre en vrai. C'est pas que je veux serrer je m'en fous de ces connes j'ai juste envie d'un vagin pour me défouler

Tu peux faire une activité à côté pour oublié ou décompresser

oki merce je vais m'inscrire a la boxe comme ça je vais me distraire

Données du topic

Auteur
ayavoyavotar
Date de création
26 janvier 2021 à 14:15:28
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 303