J'en ai une sans saigner, le probleme c'est que je suis pas totalement sûr, c'est une rupture du frein ou pas les kheys ? J'ai senti des picottements et des douleurs c'était il y'a 4 jours, PS: je suis circoncis.
Le 20 janvier 2021 à 17:19:15 Stormyth a écrit : Mais je pensais que les circoncis avait plus de frein justement
Je sais pas je m'astiquais le manche mais ça devait sûrement être une crampe car même en cas de partielle il y'a un saignement, mais si j'ai toujours mon frein sinon, c'est une circoncision partielle que j'ai fais, ils m'ont pas enlevé tout mon frein
Le 20 janvier 2021 à 17:20:17 Dalida4936 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:19:15 Stormyth a écrit : Mais je pensais que les circoncis avait plus de frein justement
Je sais pas je m'astiquais le manche mais ça devait sûrement être une crampe car même en cas de partielle il y'a un saignement, mais si j'ai toujours mon frein sinon, c'est une circoncision partielle que j'ai fais, ils m'ont pas enlevé tout mon frein
Le 20 janvier 2021 à 17:20:17 Dalida4936 a écrit :
Je euh que quoi ???
Bah j'faisais mes affaires quoi mais ça m'a fait mal sur le moment, ce que je veux savoir c'est est ce que c'est possible de ne pas saigner en ayant une rupture du frein ?