Simple les gens.
Les générations identitaire, les zemour Messiha lePen ect...
Ils fantasment tous une France qui est morte quand l'Allemagne l'a envahie et que l'Afrique, l'Amérique sont venu la sauver.
A partir de là c'était fini.
Le pays qui est née après cette guerre était obligé d'accueillir des Macdo et des Mosquées.
C'est un constat.
Maintenant on vit tous ensemble. On peut vivre ensemble avec des divergences, des disputes mais aussi des bons moment ensemble.
Où alors on choisit de se retrancher sur nos fantasmes, mais là faudra aussi envisager le scénario où les millions d'indésirable (d'après l'extreme droite) gagnent la guerre civile et deviennent les dominants.
Faut l'envisager ce scénario aussi.
Et au final si on regarde bien la grande majorité des Français c'est métro boulot dodo netflix playstation macdo mosqué ect....
Ceux qui sont vraiment engagé et veulent créer un conflit de civilisation ils sont moins de 100 000 tout extreme compris (extreme gauche, extreme droite, racaille de cité, ect...)
Enfin bref, il serait bien que les chofa réalise qu'il vaut mieux avoir 2 kebab dans une rue, que 2 barrages militaires avec des attentats, des milices, des egorgements, des passages à tabac, des gens cloué au pilori... Bref la guerre civile.