Topic de LeKingJames :

Venez m'expliquer en quoi littérature classique > all

Venez me dire en quoi lire du Flaubert c'est plus élitisant que lire du Dragon Ball

"c'est plus élitisant"

pourquoi t'inventes des mots narvalo ?

Pire topic de la journée bordel j'en viens à ne plus avoir la motivation de vous insulter les kj

pourquoi t'inventes des mots narvalo ?

:d) 1er Brain-Branlotin à tomber dans un 1er piège. :)
Ça critique les néologismes mais ça suce Rimbaud. :)

Pire topic de la journée bordel j'en viens à ne plus avoir la motivation de vous insulter les kj

2ème Brain-Branlotin qui tombe dans un 2nd piège. :)
Votre culture et votre intellect devrait vous permettre d'argumenter / vous libérer de la colère mais vous prouvez que vous n'apprenez rien de ce que vous lisez. :)

T'a l'analyse sociale du bonheur des dames dans One-piece ? + absolument personne ne dit que littérature classique > all.

T'a l'analyse sociale du bonheur des dames dans One-piece ? + absolument personne ne dit que littérature classique > all.

:d) 3ème Brain-Branlotin à tomber dans mon 3ème piège. :)
Lire des romans pour apprendre des choses sur la société. :rire:
Pour ça t'as des documentaires/livres scientifiques/sociologiques faits par des gens qui ont étudié le domaine. :)
Mais ça préfère se branler sur des témoignages d'hommes communs. :)

J'ai plus de confiance et de respect envers ceux qui trouvent de l'intérêt dans tout qu'envers ceux qui n'en trouvent dans rien d'autre que la culture d'aura classique. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 20 janvier 2021 à 15:44:37 LeKingJames a écrit :

Pire topic de la journée bordel j'en viens à ne plus avoir la motivation de vous insulter les kj

2ème Brain-Branlotin qui tombe dans un 2nd piège. :)
Votre culture et votre intellect devrait vous permettre d'argumenter / vous libérer de la colère mais vous prouvez que vous n'apprenez rien de ce que vous lisez. :)

Faut pas être une lumière pour savoir qu'un scénario pauvre et des intrigues simplistes vue, revue et reprises ne valent pas grand chose en terme de qualité intellectuelle

Le 20 janvier 2021 à 15:47:10 LeKingJames a écrit :

T'a l'analyse sociale du bonheur des dames dans One-piece ? + absolument personne ne dit que littérature classique > all.

:d) 3ème Brain-Branlotin à tomber dans mon 3ème piège. :)
Lire des romans pour apprendre des choses sur la société. :rire:
Pour ça t'as des documentaires/livres scientifiques/sociologiques faits par des gens qui ont étudié le domaine. :)
Mais ça préfère se branler sur des témoignages d'hommes communs. :)

:d) 1er imbéciles qui tombe dans mon piége :)
Bien sur qu'un roman peut t’apprendre des choses.
C'est pas parce que tu prend un air condescendant que tu va être plus subversif mon gars.

Faut pas être une lumière pour savoir qu'un scénario pauvre et des intrigues simplistes vue, revue et reprises ne valent pas grand chose en terme de qualité intellectuelle

:d) Le 2ème Brain-Branlotin qui retombe dans un autre piège. :)
La littérature classique c'est soit du plagiat de la littérature antique grecque soit des repompes de choses observables/faits divers. :)
Le Rouge et le Noir c'est cool mais j'ai la même dans n'importe quel journal de petite ville. :)
Donc pour du vu et revu... :)

:d) 1er imbéciles qui tombe dans mon piége :)
Bien sur qu'un roman peut t’apprendre des choses.
C'est pas parce que tu prend un air condescendant que tu va être plus subversif mon gars

:d) 3ème Brain-Branlotin qui retombe dans un autte piège. :)
Tes lectures classiques ne t'ont pas appris la créativité vu que tu repompes mon procédé. :)

Le 20 janvier 2021 à 15:50:29 LeKingJames a écrit :

Faut pas être une lumière pour savoir qu'un scénario pauvre et des intrigues simplistes vue, revue et reprises ne valent pas grand chose en terme de qualité intellectuelle

:d) Le 2ème Brain-Branlotin qui retombe dans un autre piège. :)
La littérature classique c'est soit du plagiat de la littérature antique grecque soit des repompes de choses observables/faits divers. :)
Le Rouge et le Noir c'est cool mais j'ai la même dans n'importe quel journal de petite ville. :)
Donc pour du vu et revu... :)

Tu es inculte... Mais ça se soigne

Le 20 janvier 2021 à 15:52:08 LeKingJames a écrit :

:d) 1er imbéciles qui tombe dans mon piége :)
Bien sur qu'un roman peut t’apprendre des choses.
C'est pas parce que tu prend un air condescendant que tu va être plus subversif mon gars

:d) 3ème Brain-Branlotin qui retombe dans un autte piège. :)
Tes lectures classiques ne t'ont pas appris la créativité vu que tu repompes mon procédé. :)

je repompe ton procédé pour en démontrer sa vacuité , rien de plus.

Tu es inculte... Mais ça se soigne

:d) 4ème Brain-Branlotin. :)
Tu démontres juste que vous vous servez de la littérature classique comme trophée uniquement. :)

pour répondre au titre , je ne comprend pas qu'on puisse déclarè cela.
Mettre un genre/type de media au dessus des autres n'a pas de sens.

Le 20 janvier 2021 à 15:54:52 LeKingJames a écrit :

Tu es inculte... Mais ça se soigne

:d) 4ème Brain-Branlotin. :)
Tu démontres juste que vous vous servez de la littérature classique comme trophée uniquement. :)

Tandis que toi ton inculture te suffit

Une fois qu'une chose est auréolé de gloire, il n'y a plus besoin d'arguments pour justifier sa supériorité.
C'est le cas des grands classiques de la littérature.

Une fois qu'une chose est auréolé de gloire, il n'y a plus besoin d'arguments pour justifier sa supériorité.
C'est le cas des grands classiques de la littérature

:d) 5ème Brain-Branlotin qui va nous expliquer que Candide c'est le summum de la littérature car c'est "auréolé de gloire" alors que même pour l'époque c'était un nanar niannian. :)

Données du topic

Auteur
LeKingJames
Date de création
20 janvier 2021 à 15:40:30
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 269