Topic de WillyWonder :

L' aggression du jeune homme adolescent

Supprimé
OK. PCette histoire est vraiment choquante quoi qu'elle ne m'étonne pas. Mon cousin a failli perdre la vie à cause de ce type de personnes. Les racailles n'ont pas d'identité (je me demande pourquoi mes semblables défendent ce genre d'individus qui n'ont rien d'innocent ). Les racailles ne sont les amis de personne, n'aiment pas leurs parents sauf eux-mêmes . J'espère que ce jeune vas survivre , ça pourrait être le proche de n'importe qui.
Oui ces 11 personnes doivent être condamné.
Je suis moi même noir, vous inquiètez pas que des racailles dans ma vie j'en ai connu (et pas qu'un peu) . C'est pas en généralisant qu'on vas régler quoi que ce soit. Les premiers à subir ces voyous sont ceux qui partagent les mêmes origines qu'eux d'où les zones de non-droit. Ces jeunes m'ont tout l'air d'avoir besoin de discipline et de s'isoler pendant très longtemps, ils sont inconscients.
Bref je donne juste mon avis
Futur 410
EN vrai je ne comprends pas pourquoi les modos 410 à tout va ce sujet
Les racaillou font monter l'extrême droite
La violence du dernier coup a elle seule est injustifiable.
La racaille tue. Soutenez GI.

Du jeune homme adolescent?

Je croyais qu'il s'agissait d'un vieillard collégien. Au temps pour moi.

Ils lui ont laissé aucun chance ! Pauvre gars

Le 22 janvier 2021 à 23:40:42 Wazhaaaabis a écrit :
Futur 410

En fait certains ont commencé à insulter de manière irréfléchi. Ce qui a conduit au 410

[23:41:47] <WillyWonder>

Le 22 janvier 2021 à 23:40:42 Wazhaaaabis a écrit :
Futur 410

En fait certains ont commencé à insulter de manière irréfléchi. Ce qui à conduit au 410

On peut les comprendre.

La modé socialo-communiste qui se montre indigne au point de camoufler l'agression d'un jeune ukrainien qui a fini dans le coma au nom de la bien-pensance et pour éviter les amalgames, alors que nous savons tous que le mode opératoire de la puterie qui consiste à attaquer une personne à 10 VS 1 est souvent corrélé aux mêmes types de profils. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
AYAAAAA Les modos
"Si vous étiez capable de débattre calmement et faire une page sans partir dans des "Origine du couteau ?" on aurait pas besoin de 410"
Circulez y'a rien à voir, dire

Mais on sait très bien faire la différence entre les sous merdes d'agresseurs et les gens normaux

C'est pas parce qu'on veut la peine de mort pour ces gens ou la reemigration qu'on ne sait pas faire la part des choses

[23:42:32] <KaitoKidZZZ>
Pas de contexte

Injustifiable. Dans n'importe quel contexte.

Les modos n'aiment pas voir la vérité en face. C'est plus facile de se cacher. Donc ils effancent.

Le 22 janvier 2021 à 23:40:58 Morsaytan a écrit :
Les racaillou font monter l'extrême droite

C'est pas vraiment une raison. Mais ça reste triste

Le racisme anti-blanc n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536178804-qdsxcyl.jpg D'ailleurs cette vidéo non-plus, c'est simplement dans votre imaginaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536178804-qdsxcyl.jpg
vous parlez de quoi en fiat ?
Les modo, vous participez à cacher toute cette mascarade au peuple, j'aurais honte

Données du topic

Auteur
WillyWonder
Date de création
22 janvier 2021 à 23:39:53
Date de suppression
22 janvier 2021 à 23:53:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC