Topic de Cyberfoutre94 :

C'est quoi votre problème avec Nolan ?

  • 1

Sérieusement ?

J'arrête pas de voir les kheys dire qu'il est surcôté que ses films sont à chier etc...

Moi perso j'ai adoré le prestige, momento, interstellar et à moindre mesure inception.

J'ai pas vu dunkerk ni tenet (pas encore) et ses films superman machin je regarderai pas parce que les gens en ont plein le cul des ara.. Des supers héros...

Alors les anti nolan, je vous écoute

T’es un médiocre t’avais qu’à suivre les topics + j’ai des poadecasteeu que JAI balance , gros condensé de ma haine de Nolan
+ ce chien m a volé ma vie :)

Le 19 janvier 2021 à 13:45:15 RenoiAstral a écrit :
+ ce chien m a volé ma vie :)

Résumé

l'op tu as oublié les Batman
Surcôté il veut jouer à l'artiste avec ses plot twist eco+ pour produire le nouveau fight club ou donnie darko mais ses films n'ont juste ni queue ni tête

Le 19 janvier 2021 à 13:46:01 BoeufBleu a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 13:45:15 RenoiAstral a écrit :
+ ce chien m a volé ma vie :)

Résumé

Ma meuf que je pensais intelligente et cultuvee en est venue à kiffer Nolan :)

C’était celle que j’aimais le plus de toutes mes ex :)
Sans compter l’aliénation généralisée :)
Mais ça a touché celle que j’estimais le plus :)
c'est celui qui complique ses films pour les rendre subversifs alors que lui même ne les comprend pas ?
Et je lui ai donné envie de vomir lorsque j’ai pete un câble sur elle :)
Elle m’a traité de DINGUE :)

Le 19 janvier 2021 à 13:52:37 trisolinestla00 a écrit :
c'est celui qui complique ses films pour les rendre subversifs alors que lui même ne les comprend pas ?

Une merde du genre oui
Peut être qu’il les comprend. Osef
Juste que faussement intelligent et faussement complexe

- Certaines parties qui frôlent le plagiat (Inception - Paprika).
- Des thèmes foutrac. Il s'attaque beaucoup aux thèmes de la temporalité, mais ne le maîtrise pas lui-même. Globalement la plupart de ses scénar sont bourrés d'incohérences.
- Les dialogues qui sont plats au possible. Hathaway dans Interstellar par exemple, même si je sais pas s'il faut taper sur l'actrice ou Nolan ici.
- Il fait partie de ces réal qui appliquent des recettes avant tout, mais a tout de même l'arrogance de se donner le vernis du cinéma "d'auteur". Chose pour laquelle il n'a pas la sensibilité nécessaire.

C'est subjectif, mais c'est ce que je lui reproche.

  • 1

Données du topic

Auteur
Cyberfoutre94
Date de création
19 janvier 2021 à 13:36:53
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 326