Topic de VeranVerrous :

[ALERTE] Le vaccin ne serait efficace qu'à 29%

Ayaa

Pas de chance

Sélection naturelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

J’attend de voir comment évolue la situation en Israël perso. C’est vraiment le pays test du vaccin :hap:
Maintenant je comprends pourquoi ils veulent vacciner un max de personnes...

Le 20 janvier 2021 à 22:58:35 SoignetoiMec a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 22:57:04 walterjr_5 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 22:53:04 joeletartineur6 a écrit :
Pas très étonnant vu le passif de la boîte et de tous les corrompus de autorités sanitaires :)

Ils s'en foutent, ils ont fait signé une décharge de responsabilités aux pays acheteurs :)

On est pas sorti de la merde :)

la france en position reclamation leboncoin :rire:

La France qui devrait surtout de questionner sur l'éducation des gens
:hap: J'ai l'impression que la quasi totalité des gens sur ce topic n'ont même pas lu la source de base mais prennent le copier-coller comme parole d'Evangile

C'est quelque peu décevant, parce que je suis sûr que vous pouvez vous-même trouver ce qui cloche là-dedans

Explique stp

Encore encore encore la même

Le 20 janvier 2021 à 22:58:35 SoignetoiMec a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 22:57:04 walterjr_5 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 22:53:04 joeletartineur6 a écrit :
Pas très étonnant vu le passif de la boîte et de tous les corrompus de autorités sanitaires :)

Ils s'en foutent, ils ont fait signé une décharge de responsabilités aux pays acheteurs :)

On est pas sorti de la merde :)

la france en position reclamation leboncoin :rire:

La France qui devrait surtout de questionner sur l'éducation des gens
:hap: J'ai l'impression que la quasi totalité des gens sur ce topic n'ont même pas lu la source de base mais prennent le copier-coller comme parole d'Evangile

C'est quelque peu décevant, parce que je suis sûr que vous pouvez vous-même trouver ce qui cloche là-dedans

Mais ils sont payés par qui les idiots comme toi ?

Ah oui, par personne. C'est encore plus terrible, tu bosses gratuitement en fait.

le vaccin c'est de l'eau et une goutte de pisse dans deux semaines apres analyse du professeur n'importequelconferal'affaire
En fait c'est un labo de test humain à ciel ouvert c'est même pas dans le but de soigner du covid mais bien de tenter un test de masse. Le premier vaccin arn est en fait testé maintenant
Étonnant, les chiffres font état d'un panel de 43500 personnes pour cette étude, pourquoi fait-il ses calculs sur la base de 30000 personnes ?
c'est toujours 29% plus efficace que le gouvernement :rire:

Le 21 janvier 2021 à 16:44:58 wil33x a écrit :
Pfizered

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

oui bon ne pas oublier que c'est après deux doses qu'il est efficace

si la première dose est efficace de 30 à 50%, c'est normal hein

pfizzer qu ia deja été condamné a 2,3 milliards de dollars d'amende pour corruption et mensonges est une entreprise fiable ne vous inquietez pas :ok: fake news de complotistes :ok:

Données du topic

Auteur
VeranVerrous
Date de création
20 janvier 2021 à 14:20:18
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 257