Topic de ParlonsVrai :

USA : TRUMP A VRAIMENT PERDU ?

Supprimé

Le 20 janvier 2021 à 14:13:10 LeFichtreAzur a écrit :
Sérieusement quoi qu'on pense de Trump c'est évident que les démcorates ont triché, avec le soutiens et la complicité total des médias et d'une partie de la justice.

Si ca passe la bas, combien de temps vous croyez avant que nous aussi ont ait des élection systématiquement truquées ? :ok:
On avait déjà remarqué quelques irrégularités en Francei en 2017 et maintenant on parle déjà d'autoriser le vote par correspondance en France pour 2022
Ca pue vraiment :(

C'est l'élection qui nous attend en 2022 pour la France avec un même schéma de victoire grâce aux faux votes mass par correspondances...

- Trump gagne des Etats avec entre 400k et 800k voix d'avance, Biden gagne avec même pas 0.5% d'avance

130k dans le Vermont pour Biden, 100k dans le Maine, je continue ? :) Je suis pas sûr que tu comprennes le principe de swing states :)

- Biden gagne avec un record historiquement bas de nombre de contés

Je suis pas non plus sûr que tu comprennes le principe de densité de population :)

- En georgie les démocrate ont dépouillé après avoir mis tout le monde dehors

Les résultats en Géorgie ont été certifiés à deux reprises après l'élection :)

- Biden atteint un nombre hallucinant de vote

Les gens ont voté contre Trump plus que pour Biden :)

Maintenant dis moi combien de recours en justice ont abouti ? Quelles sont les preuves recevables par la justice ? :)

Il a perdu il faut s'y faire :)

Lis ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_de_K%C3%BCbler-Ross et essaie de dépasser la première phase :)

Faut attendre 40 minutes quand tu te poses ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 20 janvier 2021 à 14:19:19 Lugrino a écrit :
- Trump gagne des Etats avec entre 400k et 800k voix d'avance, Biden gagne avec même pas 0.5% d'avance

130k dans le Vermont pour Biden, 100k dans le Maine, je continue ? :) Je suis pas sûr que tu comprennes le principe de swing states :)

- Biden gagne avec un record historiquement bas de nombre de contés

Je suis pas non plus sûr que tu comprennes le principe de densité de population :)

- En georgie les démocrate ont dépouillé après avoir mis tout le monde dehors

Les résultats en Géorgie ont été certifiés à deux reprises après l'élection :)

- Biden atteint un nombre hallucinant de vote

Les gens ont voté contre Trump plus que pour Biden :)

Maintenant dis moi combien de recours en justice ont abouti ? Quelles sont les preuves recevables par la justice ? :)

Il a perdu il faut s'y faire :)

Lis ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_de_K%C3%BCbler-Ross et essaie de dépasser la première phase :)

Les salariés de Google rient de toi :)

Le 20 janvier 2021 à 14:19:19 Lugrino a écrit :
- Trump gagne des Etats avec entre 400k et 800k voix d'avance, Biden gagne avec même pas 0.5% d'avance

130k dans le Vermont pour Biden, 100k dans le Maine, je continue ? :) Je suis pas sûr que tu comprennes le principe de swing states :)

Les deux sont des États traditionnellement démocrates. :)

- Biden gagne avec un record historiquement bas de nombre de contés

Je suis pas non plus sûr que tu comprennes le principe de densité de population :)

Je crois de mon côté que tu sais pas mettre en relation deux informations vitales.
Biden a fait 30 GE de moins en terme de grands électeurs qu'Obama qui est à pourtant des années lumière sur le plan des comtés. :)

- En georgie les démocrate ont dépouillé après avoir mis tout le monde dehors

Les résultats en Géorgie ont été certifiés à deux reprises après l'élection :)

Des recomptages auxquels j'ai assisté en direct et qui étaient foireux, surtout le second. :)

- Biden atteint un nombre hallucinant de vote

Les gens ont voté contre Trump plus que pour Biden :)

Ils ont tellement voté contre Trump que ce dernier a gagné +12m d'électeurs l'année dernière. :)
Mais oui, ils ont tous cessés d'être abstentionniste pour voter pour un vieux sénile et une sénatrice détestée dans son bled, ils en avaient rien à foutre vu qu'ils venaient tous du CIMETIÈRE :)

Maintenant dis moi combien de recours en justice ont abouti ? Quelles sont les preuves recevables par la justice ? :)

Un seul, car dès début décembre la majeure partie des cours (très souvent dominées par des juges démocrates ou RINO) ont rejeté directement les affaires sans les regarder :)
Trump a même voulu montrer les preuves au Congrès mais le Sénat l'a trahi, donc aucune contestation, donc zéro preuve de montrée, et on parle juste des officielles mais celles démontrées sur internet il y en a des tas :)

Il a perdu il faut s'y faire :)

Tu es déficient, il faut s'y faire :)

Lis ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_de_K%C3%BCbler-Ross et essaie de dépasser la première phase :)

Même pas je lis un article venant d'un guignol qui se croit malin en sortant un argumentaire aussi foireux. :)

vous croyez vraiment que democrates ou republicain ya une difference? cest le meme cirque
Autant tu énonces de bons arguments, autant le point sur les célébrités est assez risible.
Depuis le début du XXème siècle les célébrités américaines s'engagent en politique, ça n'a rien de nouveau, c'est même tout à fait normal pour eux.
Rien que de se dire que Jordan a perdu des millions de dollars dans les années 90 car il avait dit qu'il ne prennait parti pour aucun politicien car les deux camps achètent des chaussures. :(

Le 20 janvier 2021 à 14:11:21 AronNieminen a écrit :
Au moins Obama n'avait pas triché .

il serait naif de croire cela https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603469163-hooo-rizotasse-que.png

Le 20 janvier 2021 à 14:24:43 [JV]Lebigre a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 14:19:19 Lugrino a écrit :
- Trump gagne des Etats avec entre 400k et 800k voix d'avance, Biden gagne avec même pas 0.5% d'avance

130k dans le Vermont pour Biden, 100k dans le Maine, je continue ? :) Je suis pas sûr que tu comprennes le principe de swing states :)

Les deux sont des États traditionnellement démocrates. :)

Apprends a lire la totalité de son post et essaye de le comprendre

- Biden gagne avec un record historiquement bas de nombre de contés

Je suis pas non plus sûr que tu comprennes le principe de densité de population :)

Je crois de mon côté que tu sais pas mettre en relation deux informations vitales.
Biden a fait 30 GE de moins en terme de grands électeurs qu'Obama qui est à pourtant des années lumière sur le plan des comtés. :)

C'est pas comme si le clivage ville/campagne s'aggrave chaque année mais bon

- En georgie les démocrate ont dépouillé après avoir mis tout le monde dehors

Les résultats en Géorgie ont été certifiés à deux reprises après l'élection :)

Des recomptages auxquels j'ai assisté en direct et qui étaient foireux, surtout le second. :)

Oui bien sur, Célestin était dans les bureaux de votes en Géorgie

- Biden atteint un nombre hallucinant de vote

Les gens ont voté contre Trump plus que pour Biden :)

Ils ont tellement voté contre Trump que ce dernier a gagné +12m d'électeurs l'année dernière. :)
Mais oui, ils ont tous cessés d'être abstentionniste pour voter pour un vieux sénile et une sénatrice détestée dans son bled, ils en avaient rien à foutre vu qu'ils venaient tous du CIMETIÈRE :)

Oui les fameux morts qui votent avec comme source Twitter mais dont on a rien trouvé

Maintenant dis moi combien de recours en justice ont abouti ? Quelles sont les preuves recevables par la justice ? :)

Un seul, car dès début décembre la majeure partie des cours (très souvent dominées par des juges démocrates ou RINO) ont rejeté directement les affaires sans les regarder :)

Oui se sont les méchants juges corrompus même ceux nommés par Trump ont dis que les preuves étaient médiocres et ridicules

Trump a même voulu montrer les preuves au Congrès mais le Sénat l'a trahi, donc aucune contestation, donc zéro preuve de montrée, et on parle juste des officielles mais celles démontrées sur internet il y en a des tas :)

Oui tout le monde a trahi Trump :snif:

Il a perdu il faut s'y faire :)

Tu es déficient, il faut s'y faire :)

Lis ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_de_K%C3%BCbler-Ross et essaie de dépasser la première phase :)

Même pas je lis un article venant d'un guignol qui se croit malin en sortant un argumentaire aussi foireux. :)

Ce sel, je croyais que Trump avait un plan pourtant :rire:

Le 20 janvier 2021 à 14:25:57 B1n4ce a écrit :
vous croyez vraiment que democrates ou republicain ya une difference? cest le meme cirque

Si c'était le cas Trump n'aurait pas été le pushing ball depuis 4ans !

Le 20 janvier 2021 à 14:12:26 [JV]Lebigre a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 14:11:49 -W9v24 a écrit :

TOUT démontre la fraude

une preuve peut être ? oups tu vas pas me répondre :)

j'ai vu la faute + si quelque chose démontre la fraude c'est que c'est une preuve, hein. Même dans l'ironie vous êtes incompétents.

Je répète vu que t'es un peu atrophié (et tu viens de le prouver tout seul d'ailleurs) : une preuve peut être ? oups tu vas pas me répondre :)

On a pu voir aujourd'hui encore le bullshit des médias sur Mélania, qui malgré toutes les fakes news est encore au côté de Donald et le soutient jusqu'au bout en snobant totalement Jill Biden, la fausse doctorante qui n'a qu'une licence mais qui est déjà si encensé par les médias fake news :)
c’est quand-même fou que malgré tout ces faits personnes n’ait réussi à produire une preuve potable devant un tribunal :hap:

Le 20 janvier 2021 à 14:42:09 MOTHER1 a écrit :
c’est quand-même fou que malgré tout ces faits personnes n’ait réussi à produire une preuve potable devant un tribunal :hap:

C'est dingue. C'est comme si des témoignages et photos anonymes et sans contexte trouvés sur Twitter n'étaient pas une preuve valable aux yeux de la justice :)

Le 20 janvier 2021 à 14:42:09 MOTHER1 a écrit :
c’est quand-même fou que malgré tout ces faits personnes n’ait réussi à produire une preuve potable devant un tribunal :hap:

Alors y a avait des milliers de classeurs, des milliers de serments... Les juges n'ont JAMAIS ouvert un seul dossier en contestant les FORMES plutôt que le FOND.

Le 20 janvier 2021 à 14:44:42 ParlonsVrai a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 14:42:09 MOTHER1 a écrit :
c’est quand-même fou que malgré tout ces faits personnes n’ait réussi à produire une preuve potable devant un tribunal :hap:

Alors y a avait des milliers de classeurs, des milliers de serments... Les juges n'ont JAMAIS ouvert un seul dossier en contestant les FORMES plutôt que le FOND.

En même temps vos témoignages sous serment c'était quelque chose
https://twitter.com/bradheath/status/1326394667542441987

Le 20 janvier 2021 à 14:44:42 ParlonsVrai a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 14:42:09 MOTHER1 a écrit :
c’est quand-même fou que malgré tout ces faits personnes n’ait réussi à produire une preuve potable devant un tribunal :hap:

Alors y a avait des milliers de classeurs, des milliers de serments... Les juges n'ont JAMAIS ouvert un seul dossier en contestant les FORMES plutôt que le FOND.

Évidemment comme tout les juges du pays sont démocrates :hap:

Attendez 40 min vous allez voir :ok:

C'est vrai que ca lui ressemble pas à Donald Trump de chouiner quand il a pas ce qu'il veut, d'inventer tout et n'importe quoi et d'invoquer tout ce qui est en son pouvoir pour retourner la situation en sa faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Pendant ce temps, à l'autre bout du monde, les p'tits Trumpetistes de JVC boivent ses paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Données du topic

Auteur
ParlonsVrai
Date de création
20 janvier 2021 à 14:05:11
Date de suppression
20 janvier 2021 à 19:08:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 76