USA : TRUMP A VRAIMENT PERDU ?
SuppriméLe 20 janvier 2021 à 14:13:10 LeFichtreAzur a écrit :
Sérieusement quoi qu'on pense de Trump c'est évident que les démcorates ont triché, avec le soutiens et la complicité total des médias et d'une partie de la justice.Si ca passe la bas, combien de temps vous croyez avant que nous aussi ont ait des élection systématiquement truquées ?
On avait déjà remarqué quelques irrégularités en Francei en 2017 et maintenant on parle déjà d'autoriser le vote par correspondance en France pour 2022
Ca pue vraiment
C'est l'élection qui nous attend en 2022 pour la France avec un même schéma de victoire grâce aux faux votes mass par correspondances...
- Trump gagne des Etats avec entre 400k et 800k voix d'avance, Biden gagne avec même pas 0.5% d'avance
130k dans le Vermont pour Biden, 100k dans le Maine, je continue ? Je suis pas sûr que tu comprennes le principe de swing states
- Biden gagne avec un record historiquement bas de nombre de contés
Je suis pas non plus sûr que tu comprennes le principe de densité de population
- En georgie les démocrate ont dépouillé après avoir mis tout le monde dehors
Les résultats en Géorgie ont été certifiés à deux reprises après l'élection
- Biden atteint un nombre hallucinant de vote
Les gens ont voté contre Trump plus que pour Biden
Maintenant dis moi combien de recours en justice ont abouti ? Quelles sont les preuves recevables par la justice ?
Il a perdu il faut s'y faire
Lis ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_de_K%C3%BCbler-Ross et essaie de dépasser la première phase
Le 20 janvier 2021 à 14:19:19 Lugrino a écrit :
- Trump gagne des Etats avec entre 400k et 800k voix d'avance, Biden gagne avec même pas 0.5% d'avance130k dans le Vermont pour Biden, 100k dans le Maine, je continue ? Je suis pas sûr que tu comprennes le principe de swing states
Maintenant dis moi combien de recours en justice ont abouti ? Quelles sont les preuves recevables par la justice ?
Lis ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_de_K%C3%BCbler-Ross et essaie de dépasser la première phase
Les salariés de Google rient de toi
- Trump gagne des Etats avec entre 400k et 800k voix d'avance, Biden gagne avec même pas 0.5% d'avance130k dans le Vermont pour Biden, 100k dans le Maine, je continue ? Je suis pas sûr que tu comprennes le principe de swing states
Les deux sont des États traditionnellement démocrates.
Je crois de mon côté que tu sais pas mettre en relation deux informations vitales.
Biden a fait 30 GE de moins en terme de grands électeurs qu'Obama qui est à pourtant des années lumière sur le plan des comtés.
Des recomptages auxquels j'ai assisté en direct et qui étaient foireux, surtout le second.
Ils ont tellement voté contre Trump que ce dernier a gagné +12m d'électeurs l'année dernière.
Mais oui, ils ont tous cessés d'être abstentionniste pour voter pour un vieux sénile et une sénatrice détestée dans son bled, ils en avaient rien à foutre vu qu'ils venaient tous du CIMETIÈRE
Un seul, car dès début décembre la majeure partie des cours (très souvent dominées par des juges démocrates ou RINO) ont rejeté directement les affaires sans les regarder
Trump a même voulu montrer les preuves au Congrès mais le Sénat l'a trahi, donc aucune contestation, donc zéro preuve de montrée, et on parle juste des officielles mais celles démontrées sur internet il y en a des tas
Tu es déficient, il faut s'y faire
Même pas je lis un article venant d'un guignol qui se croit malin en sortant un argumentaire aussi foireux.
Depuis le début du XXème siècle les célébrités américaines s'engagent en politique, ça n'a rien de nouveau, c'est même tout à fait normal pour eux.
Rien que de se dire que Jordan a perdu des millions de dollars dans les années 90 car il avait dit qu'il ne prennait parti pour aucun politicien car les deux camps achètent des chaussures.
Le 20 janvier 2021 à 14:24:43 [JV]Lebigre a écrit :
Les deux sont des États traditionnellement démocrates.
Apprends a lire la totalité de son post et essaye de le comprendre
Je crois de mon côté que tu sais pas mettre en relation deux informations vitales.
Biden a fait 30 GE de moins en terme de grands électeurs qu'Obama qui est à pourtant des années lumière sur le plan des comtés.
C'est pas comme si le clivage ville/campagne s'aggrave chaque année mais bon
Des recomptages auxquels j'ai assisté en direct et qui étaient foireux, surtout le second.
Oui bien sur, Célestin était dans les bureaux de votes en Géorgie
Ils ont tellement voté contre Trump que ce dernier a gagné +12m d'électeurs l'année dernière.
Mais oui, ils ont tous cessés d'être abstentionniste pour voter pour un vieux sénile et une sénatrice détestée dans son bled, ils en avaient rien à foutre vu qu'ils venaient tous du CIMETIÈRE
Oui les fameux morts qui votent avec comme source Twitter mais dont on a rien trouvé
Un seul, car dès début décembre la majeure partie des cours (très souvent dominées par des juges démocrates ou RINO) ont rejeté directement les affaires sans les regarder
Oui se sont les méchants juges corrompus même ceux nommés par Trump ont dis que les preuves étaient médiocres et ridicules
Trump a même voulu montrer les preuves au Congrès mais le Sénat l'a trahi, donc aucune contestation, donc zéro preuve de montrée, et on parle juste des officielles mais celles démontrées sur internet il y en a des tas
Oui tout le monde a trahi Trump
Tu es déficient, il faut s'y faire
Même pas je lis un article venant d'un guignol qui se croit malin en sortant un argumentaire aussi foireux.
Ce sel, je croyais que Trump avait un plan pourtant
Le 20 janvier 2021 à 14:25:57 B1n4ce a écrit :
vous croyez vraiment que democrates ou republicain ya une difference? cest le meme cirque
Si c'était le cas Trump n'aurait pas été le pushing ball depuis 4ans !
Le 20 janvier 2021 à 14:12:26 [JV]Lebigre a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:11:49 -W9v24 a écrit :
TOUT démontre la fraude
une preuve peut être ? oups tu vas pas me répondre
j'ai vu la faute + si quelque chose démontre la fraude c'est que c'est une preuve, hein. Même dans l'ironie vous êtes incompétents.
Je répète vu que t'es un peu atrophié (et tu viens de le prouver tout seul d'ailleurs) : une preuve peut être ? oups tu vas pas me répondre
Le 20 janvier 2021 à 14:42:09 MOTHER1 a écrit :
c’est quand-même fou que malgré tout ces faits personnes n’ait réussi à produire une preuve potable devant un tribunal
C'est dingue. C'est comme si des témoignages et photos anonymes et sans contexte trouvés sur Twitter n'étaient pas une preuve valable aux yeux de la justice
c’est quand-même fou que malgré tout ces faits personnes n’ait réussi à produire une preuve potable devant un tribunal
Alors y a avait des milliers de classeurs, des milliers de serments... Les juges n'ont JAMAIS ouvert un seul dossier en contestant les FORMES plutôt que le FOND.
Le 20 janvier 2021 à 14:44:42 ParlonsVrai a écrit :
c’est quand-même fou que malgré tout ces faits personnes n’ait réussi à produire une preuve potable devant un tribunalAlors y a avait des milliers de classeurs, des milliers de serments... Les juges n'ont JAMAIS ouvert un seul dossier en contestant les FORMES plutôt que le FOND.
En même temps vos témoignages sous serment c'était quelque chose
https://twitter.com/bradheath/status/1326394667542441987
Le 20 janvier 2021 à 14:44:42 ParlonsVrai a écrit :
c’est quand-même fou que malgré tout ces faits personnes n’ait réussi à produire une preuve potable devant un tribunalAlors y a avait des milliers de classeurs, des milliers de serments... Les juges n'ont JAMAIS ouvert un seul dossier en contestant les FORMES plutôt que le FOND.
Évidemment comme tout les juges du pays sont démocrates
C'est vrai que ca lui ressemble pas à Donald Trump de chouiner quand il a pas ce qu'il veut, d'inventer tout et n'importe quoi et d'invoquer tout ce qui est en son pouvoir pour retourner la situation en sa faveur
Pendant ce temps, à l'autre bout du monde, les p'tits Trumpetistes de JVC boivent ses paroles
Données du topic
- Auteur
- ParlonsVrai
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 14:05:11
- Date de suppression
- 20 janvier 2021 à 19:08:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC