Topic de TrollTexas :

Les gays qui ne sont pas actifs ils prennent du plaisir ?

  • 1

Enfin je sais pas comment l'expliquer,je me doute que oui mais nous les mecs c'est l'éjaculation notre orgasme,donc le mec qui se fait sodomiser ,il fait quelque chose?genre il defouraille son mec en retour où il se branle en même temps qu'il encaisse?

C'est une vraie question,si des gays peuvent me répondre

Oui on prend du plaisir, mais souvent faut se toucher en même temps pour arriver à l'éjaculation

On peut éjaculer en se faisant sodomiser je crois. Mais au-delà de ça, un certain nombre de gays ne pratiquent pas la sodomie.

Et surtout, comme il y a plus de passifs que d'actifs, t'imagines bien qu'ils prennent plaisir :hap:

Prostate, bien plus plaisant que l'éjac askip

Evidemment qu'ils prennent du plaisir sinon ils ne le feraient pas... Et tu peux éjaculer en te faisant prendre (la prostate, tout ça...), même s'il faut souvent se fap en même temps. L'éjac est même plus intense au niveau des sensations.

Et, d'ailleurs, j'en profite : éjaculation n'est pas synonyme d'orgasme.
Sur ce dernier point, tu trouveras des infos ici : https://www.sexysoucis.fr/knowledge-base/mon-copain-parvient-rarement-a-lorgasme-cest-normal-ca-peut-etre-du-a-la-circoncision/

Penetration anale, buccale
Ejac dans la bouche
Lecher les pieds

Les passifs ont largement de quoi prendre du plaisir.

La prostate procure un orgasme donc oui ils prennent plaisir a se faire enculer.

Le 26 janvier 2021 à 13:01:39 Landa_RG4L a écrit :
Penetration anale, buccale
Ejac dans la bouche
Lecher les pieds

Les passifs ont largement de quoi prendre du plaisir.

Exact, faudrait pas oublier qu'il n'y a pas que la pénétration pour se faire plaisir, loin de là (et ton dernier exemple le montre bien :noel: )

Oui je suis gay et tu peux ejaculer par la penetration sans toucher la bite
  • 1

Données du topic

Auteur
TrollTexas
Date de création
26 janvier 2021 à 10:26:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 125