Topic de QPCouDC41 :

Gerald Darmanin scandalisé par Génération identitaire, veut les dissoudre

Supprimé

https://www.bfmtv.com/politique/darmanin-se-dit-scandalise-par-generation-identitaire-met-a-l-etude-sa-dissolution_AD-202101260114.html

Scandalisé par l'article 73 du code de procédure pénale qui vise à remettre à l'autorité judiciaire tout délit en cours. C'est-à-dire un clandestin qui force une frontière :)

Cuck lui aussi :)

Génération identitaire ?

c'est quoi cette merde ?

Le 26 janvier 2021 à 10:00:59 Jean-Joel a écrit :
Génération identitaire ?

c'est quoi cette merde ?

T'as l'électricité dans ta grotte ou c'est comment ?

On aura ensuite Génération Identitaire21, ainsi que son variant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png
Ils ont réussi à dissoudre le Bastion Social, G.I. devrait subir le même sort par contre les milices antifas ils leur arrivent jamais rien bizarre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547223913-jesus-colonialiste.png

Force doit rester à la loi.

L’État n'a pas vocation à accepter que d'autres se fassent justice eux-même, ni à entreprendre des actions que seul L’État à le droit de faire. A ce niveau ci c'est de la subversion.

Le 26 janvier 2021 à 10:11:00 koalawin7 a écrit :
Force doit rester à la loi.

L’État n'a pas vocation à accepter que d'autres se fassent justice eux-même, ni à entreprendre des actions que seul L’État à le droit de faire. A ce niveau ci c'est de la subversion.

Justement c'est la subversion migratoire, du coup quand il y a carence de l'Etat, celui-ci doit transférer ses compétences aux personnes susceptibles de les garantir :oui:

Le 26 janvier 2021 à 10:12:41 QPCouDC41 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 10:11:00 koalawin7 a écrit :
Force doit rester à la loi.

L’État n'a pas vocation à accepter que d'autres se fassent justice eux-même, ni à entreprendre des actions que seul L’État à le droit de faire. A ce niveau ci c'est de la subversion.

Justement c'est la subversion migratoire, du coup quand il y a carence de l'Etat, celui-ci doit transférer ses compétences aux personnes susceptibles de les garantir :oui:

C'est aux institutions de faire ça pas à des groupuscules extrémistes.

[10:11:00] <koalawin7>
Force doit rester à la loi.

L’État n'a pas vocation à accepter que d'autres se fassent justice eux-même, ni à entreprendre des actions que seul L’État à le droit de faire. A ce niveau ci c'est de la subversion.

Et quand l'Etat ne respecte pas sa propre loi ?

Le 26 janvier 2021 à 10:11:00 koalawin7 a écrit :
Force doit rester à la loi.

L’État n'a pas vocation à accepter que d'autres se fassent justice eux-même, ni à entreprendre des actions que seul L’État à le droit de faire. A ce niveau ci c'est de la subversion.

Normalement, en France tu n'as pas le droit de venir clandestinement, donc techniquement c'est déjà à l'Etat de mieux surveiller ses frontières et de faire en sorte que les migrants ne la traverse pas.

Et s'ils ne le font pas, tu veux que ça soit qui s'en occupe ? On est en pleine pandémie avec à la clé une crise économique en approche, je suis désolé mais moi je n'ai pas envie que la France devienne un sanctuaire pour les migrants surtout qu'on a absolument aucun travail à leur proposer. Et encore, je préfère plutôt qu'on encourage des français à faire ces fameux métiers dont personnes ne veut (:)) que de faire venir tous le Tiers-Monde en Europe

Voilà quand on joue à la milice c’est merité
Comment on peut en arriver a vouloir dissoudre des asso anti migrants qui est juste un nom plus joli que "clandestins".
Depuis quand le ministre de l'intérieur se bat contre des gens qui font le boulot qu'il est censé faire...
Faudrait qu’ils réunissent des éléments en leur défaveur, comme GI ne casse rien (en tous cas moins que les antifa), il y a peu de chances de le dissoudre :(

Le 26 janvier 2021 à 10:16:08 Vallerand2 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 10:11:00 koalawin7 a écrit :
Force doit rester à la loi.

L’État n'a pas vocation à accepter que d'autres se fassent justice eux-même, ni à entreprendre des actions que seul L’État à le droit de faire. A ce niveau ci c'est de la subversion.

Normalement, en France tu n'as pas le droit de venir clandestinement, donc techniquement c'est déjà à l'Etat de mieux surveiller ses frontières et de faire en sorte que les migrants ne la traverse pas.

Et s'ils ne le font pas, tu veux que ça soit qui s'en occupe ? On est en pleine pandémie avec à la clé une crise économique en approche, je suis désolé mais moi je n'ai pas envie que la France devienne un sanctuaire pour les migrants surtout qu'on a absolument aucun travail à leur proposer. Et encore, je préfère plutôt qu'on encourage des français à faire ces fameux métiers dont personnes ne veut (:)) que de faire venir tous le Tiers-Monde en Europe

Pour répondre à ta question : pas à des groupuscules extrémistes en tout cas et encore moins des milices racistes.

Si L’État fait mal son travail ça sera aux citoyens de juger cela au moment venus.

Scandalisé par GI qui alerte d'une possible guerre civile mais ça miaule face à la LDNA qui spam les "Mort à la France"

Le 26 janvier 2021 à 10:19:25 Phasmissou-10 a écrit :
Faudrait qu’ils réunissent des éléments en leur défaveur, comme GI ne casse rien (en tous cas moins que les antifa), il y a peu de chances de le dissoudre :(

Peu importe, en France il n'y a pas besoin de justification pour dissoudre un groupe
Loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées-> ils peuvent dissoudre tout ce qu'ils veulent

[10:19:52] <koalawin7>

Le 26 janvier 2021 à 10:16:08 Vallerand2 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 10:11:00 koalawin7 a écrit :
Force doit rester à la loi.

L’État n'a pas vocation à accepter que d'autres se fassent justice eux-même, ni à entreprendre des actions que seul L’État à le droit de faire. A ce niveau ci c'est de la subversion.

Normalement, en France tu n'as pas le droit de venir clandestinement, donc techniquement c'est déjà à l'Etat de mieux surveiller ses frontières et de faire en sorte que les migrants ne la traverse pas.

Et s'ils ne le font pas, tu veux que ça soit qui s'en occupe ? On est en pleine pandémie avec à la clé une crise économique en approche, je suis désolé mais moi je n'ai pas envie que la France devienne un sanctuaire pour les migrants surtout qu'on a absolument aucun travail à leur proposer. Et encore, je préfère plutôt qu'on encourage des français à faire ces fameux métiers dont personnes ne veut (:)) que de faire venir tous le Tiers-Monde en Europe

Pour répondre à ta question : pas à des groupuscules extrémistes en tout cas et encore moins des milices racistes.

Si L’État fait mal son travail ça sera aux citoyens de juger cela au moment venus.

Justement, le moment est venu

Ce Darmanin c'est une calamité
Ce qui se fait de pire

Le 26 janvier 2021 à 10:11:00 koalawin7 a écrit :
Force doit rester à la loi.

L’État n'a pas vocation à accepter que d'autres se fassent justice eux-même, ni à entreprendre des actions que seul L’État à le droit de faire. A ce niveau ci c'est de la subversion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570710205-picture-20191010-142258989-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
QPCouDC41
Date de création
26 janvier 2021 à 09:57:27
Date de suppression
26 janvier 2021 à 20:07:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 330