Topic de JeanDeants :

L'AMBIANCE est EXCECRABLE a paris putain

Je suppose qu'à Paris quand tu sors sans masque tu a tous les pnj qui te jettent un regard noir :rire:
En même temps les Parisiens quoi... L'intégralité des hommes qui peuplent cette ville doivent avoir un taux de testostérone inférieur à un ado campagnard. :rire:

Tom le bobo qui sort en jogging dégeu avec son chariot :rire:

Géraldine la 5/10 bobo qui lache meme pas un regard sur ce qui l'entoure et avance en ligne droite la tête levée ( et masquée :) ) :rire:

Les voitures qui te laissent JAMAIS passer aux passages cloutés :rire:

Le gris omniprésent, le béton partout :rire:

que des gens seuls, masqués, pas de contact sociaux, pas de vie rien :rire:

Le ciel gris comme la cerise sur le gâteau à cette ville des enfers :rire:

Paris est une ville de MERDE pour y vivre, c'est juste dingue :ouch:

Le 21 janvier 2021 à 21:01:40 JeanDeants a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:01:08 SavonSale a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:59:10 JeanDeants a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:58:28 expatettoi a écrit :
Le pire c'est que les gens qui font des remarques, j'imagine qu'ils ne les font pas a certains profils ?

pourrais tu éluder ta pensée stp ? :)

Tu es sûr du verbe " éluder" ? :hap:

aya oups :hap:

je suis fatigué :hap:

:hap:

Le 21 janvier 2021 à 20:50:29 PARiS-CLiCHY a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:48:44 JeanDeants a écrit :
Ca me rend ouf, l'ambiance malsaine et négative qui règne. Tout le monde qui fait la gueule et est hyper agressif et malpol. Je suis ultra surpris quand quelqu'un est poli et souriant, je me demande ce qu'il a et j'en suis limite choqué. C'est dire l'ambiance qui règne :rire:

ca détend tellement sur nous vous imaginez même pas. Je pense que je vais arrêter de sortir à part pour le strict nécéssaire, l'ambiance dehors me rend parano, aigri et négatif

Les aigris, stressés, malpolis sont des provinciaux comme toi, des enfants de paysans boomers.

Un conseil, restez dans vos bleds paumés plutôt que de pourrir l’ambiance festive Parisienne.

Bien à vous

Bordel ça a pas traîné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 21 janvier 2021 à 21:01:19 JeanDeants a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:59:25 Pedocrate a écrit :
Aya moi je me tape des barres à affoler les Golems :rire:

perso j'ai oublié toute règle de politesse, quand j'étais poli les gens se gênaient pas pour etre déséagrable du coup j'ai arrêté :rire:

ca fait un bail que j'ai pas dit merci à quelqu'un :rire:

Tu confirmes le first :oui:
Restez chez vous les bouseux :ok:

Le 21 janvier 2021 à 20:48:44 JeanDeants a écrit :
Ca me rend ouf, l'ambiance malsaine et négative qui règne. Tout le monde qui fait la gueule et est hyper agressif et malpol. Je suis ultra surpris quand quelqu'un est poli et souriant, je me demande ce qu'il a et j'en suis limite choqué. C'est dire l'ambiance qui règne :rire:

ca détend tellement sur nous vous imaginez même pas. Je pense que je vais arrêter de sortir à part pour le strict nécéssaire, l'ambiance dehors me rend parano, aigri et négatif

Je confirme Paris c'est vraiment de la merde pour ça

Normal les gens peuvent plus ce destresser dans un restaurant ou un bar ou aller au ciné le soir forcément on devien nerveux c'est l'effet papillon
Oui mais mais que pouvons nous faire :-(
En plus, on baise plus rien :-(

Le 21 janvier 2021 à 21:02:43 Gamora- a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:01:19 JeanDeants a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:59:25 Pedocrate a écrit :
Aya moi je me tape des barres à affoler les Golems :rire:

perso j'ai oublié toute règle de politesse, quand j'étais poli les gens se gênaient pas pour etre déséagrable du coup j'ai arrêté :rire:

ca fait un bail que j'ai pas dit merci à quelqu'un :rire:

Tu confirmes le first :oui:
Restez chez vous les bouseux :ok:

ah oui je confirme l'ambiance festive d'ici du coup ?:hap:

Le 21 janvier 2021 à 21:02:13 PACESman a écrit :
Tom le bobo qui sort en jogging dégeu avec son chariot :rire:

Géraldine la 5/10 bobo qui lache meme pas un regard sur ce qui l'entoure et avance en ligne droite la tête levée ( et masquée :) ) :rire:

Les voitures qui te laissent JAMAIS passer aux passages cloutés :rire:

Le gris omniprésent, le béton partout :rire:

que des gens seuls, masqués, pas de contact sociaux, pas de vie rien :rire:

Le ciel gris comme la cerise sur le gâteau à cette ville des enfers :rire:

Paris est une ville de MERDE pour y vivre, c'est juste dingue :ouch:

C'est marrant les taux de suicides sont en campagne pourtant :hap:

Le 21 janvier 2021 à 21:02:00 gokumanseiya a écrit :
Je suppose qu'à Paris quand tu sors sans masque tu a tous les pnj qui te jettent un regard noir :rire:
En même temps les Parisiens quoi... L'intégralité des hommes qui peuplent cette ville doivent avoir un taux de testostérone inférieur à un ado campagnard. :rire:

J'ai des collègues qui se prennent même des réflexions

Le 21 janvier 2021 à 21:02:00 gokumanseiya a écrit :
Je suppose qu'à Paris quand tu sors sans masque tu a tous les pnj qui te jettent un regard noir :rire:
En même temps les Parisiens quoi... L'intégralité des hommes qui peuplent cette ville doivent avoir un taux de testostérone inférieur à un ado campagnard. :rire:

laisse la dernière fois je le retire 10 minute sur un trottoir avec peu de monde j'avais l'impression de préparer un attentat

l'IDF c'est Thriller Bark avec le covid
Heureusement qu'il y a Toulouse pour redresser la barre :cool:

Le 21 janvier 2021 à 21:03:44 Gamora- a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:02:13 PACESman a écrit :
Tom le bobo qui sort en jogging dégeu avec son chariot :rire:

Géraldine la 5/10 bobo qui lache meme pas un regard sur ce qui l'entoure et avance en ligne droite la tête levée ( et masquée :) ) :rire:

Les voitures qui te laissent JAMAIS passer aux passages cloutés :rire:

Le gris omniprésent, le béton partout :rire:

que des gens seuls, masqués, pas de contact sociaux, pas de vie rien :rire:

Le ciel gris comme la cerise sur le gâteau à cette ville des enfers :rire:

Paris est une ville de MERDE pour y vivre, c'est juste dingue :ouch:

C'est marrant les taux de suicides sont en campagne pourtant :hap:

Je sais pas khey mais pour avoir vécu dans une autre capitale européenne et avoir pas mal voyager, une ville morose et oppressante comme Paris j'ai JAMAIS vu ça :(

Le 21 janvier 2021 à 21:05:16 PACESman a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:03:44 Gamora- a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:02:13 PACESman a écrit :
Tom le bobo qui sort en jogging dégeu avec son chariot :rire:

Géraldine la 5/10 bobo qui lache meme pas un regard sur ce qui l'entoure et avance en ligne droite la tête levée ( et masquée :) ) :rire:

Les voitures qui te laissent JAMAIS passer aux passages cloutés :rire:

Le gris omniprésent, le béton partout :rire:

que des gens seuls, masqués, pas de contact sociaux, pas de vie rien :rire:

Le ciel gris comme la cerise sur le gâteau à cette ville des enfers :rire:

Paris est une ville de MERDE pour y vivre, c'est juste dingue :ouch:

C'est marrant les taux de suicides sont en campagne pourtant :hap:

Je sais pas khey mais pour avoir vécu dans une autre capitale européenne et avoir pas mal voyager, une ville morose et oppressante comme Paris j'ai JAMAIS vu ça :(

Tant mieux, retournez-y toi aussi :hap:

Je confirme le masque si tu le porte pas on va te regarder très mal j'ai eu l'occasion de le revoir ce matin en allant courir

ça dépend qui
perso jtrouve que les mecs étrangers, les jeunes de manière générale (filles et garçons) sont plus accueillants/bienveillants que le reste.

Ce matin jme prends un velib, j’étais pressé donc j’ai pas fait attention mais la roue arrière était crevée. C’est un conducteur de camion de type arabe/turc qui m’a averti au feu rouge « hé mon ami la roue est vide », avec un sourire.
Résultat je me suis mis sur le bas côté et j’ai inspecté, j’ai constaté qu’il avait raison, je lui réponds « bien vu mon ami », accompagné d’un sourire.

Le 21 janvier 2021 à 20:59:10 JeanDeants a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:58:28 expatettoi a écrit :
Le pire c'est que les gens qui font des remarques, j'imagine qu'ils ne les font pas a certains profils ?

pourrais tu éluder ta pensée stp ? :)

Non :-)

Données du topic

Auteur
JeanDeants
Date de création
21 janvier 2021 à 20:48:44
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 223