En quoi consiste votre boulot ?
Le 19 janvier 2021 à 13:43:49 Saladedepoule a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 13:43:09 FunkPunk11 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 13:40:53 Saladedepoule a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 13:37:31 FunkPunk11 a écrit :
Technicien de maintenance informatique. Je commence lundi mais j'ai déjà fait un stage de 3 semaines dans cette boîteJe rénove des vieux pc, tour ou portable, pour les vendre après
Je prends un pc, je regarde déjà s'il s'allume. Je l'ouvre puis je regarde s'il manque pas quelque chose dedans/je remplace si un truc marche pas
Et après j'installe Windows 10 et je fais toutes les mises à jour système et drivers
Et on recommence. Toute la journée
Maintenant que je suis embauché j'aurais aussi les clients à gérer, ça me sortira un peu de la boucle
tu kif? Jai hésité à me lancer là dedans
Ça va c'est plutôt tranquille en vrai. Ce que j'aime c'est que tu bosses dans ton coin, personne vient te faire chier. Tu finis ton pc tu vas en prendre un autre, pas besoin de demander au chef quoi faire
Mais je me vois pas faire ça toute ma vie par contre
Et y a des moments chiants genre quand t'as 3 pc qui sont en train d'installer des trucs et que t'as plus rien à faire à part attendre. En plus y a pas la fibre là où je bosse
t'as pas le droit de glander sur internet quand cest comme ça?
Le droit je sais pas mais je me genais pas pour le faire
J'avais la chance d'avoir mon bureau dans un coin avec personne qui passait derrière
Mais après ça dépend de ton chef ça. Le mien est super cool il en aurait rien à faire
développeur senior
je répare / clean le code que d'autres ont fait
je mets en place les socles techniques
Voilà grosso modo
Le 19 janvier 2021 à 13:44:16 9teenyearsold a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 13:43:20 Citromania a écrit :
Je me promène avec mon chien et je dissuade les gens de comettre un vol, dissuader si ça commence à chauffer et je dois intervenir si ça part en sucettetu es de quel brigade ?
Pas de brigade, sécurité privée
Je travaille dans une imprimerie artisanale.
Je fais de la création sur ordi, j'imprime, je fais les finitions (coupe, assemblage, collage etc) et je passe aussi beaucoup de temps sur la route à faire des aller-retours chez nos partenaires ou nos clients en livraison.
Je m'y fais chier, mais c'est principalement parce que l'équipe n'est pas ouf (personne ne parle et chacun fait son boulot dans son coin).
Puis toucher le RSA.
Je suis attaché de recherche clinique. Je présente l'essai clinique aux médecins et autres personnels d'un service hospitalier puis je fais des visites régulière pour s'assurer qu'ils suivent bien le protocole. A la fin je clôture l'essai dans le centre et tout le long de l'essai je suis l'intercoluteur privilégié du service pour toute question.
Ce qui est cool c'est que je bosse sur des projets variés et que je rencontres pas mal de gens. Ce qui est pénible c'est que je fais pas mal de déplacements et au bout d'un moment c'est lourd et que ça me saoule d'écrire mes rapports
Le 19 janvier 2021 à 13:51:55 issoupseudo a écrit :
Top, encoder des factures de merde et des extraits de banque à longueur de journée mais je fais semblant de travailler, Je suis, je suis...?
dépressif ?
Le 19 janvier 2021 à 13:52:46 Contravariance a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 13:51:55 issoupseudo a écrit :
Top, encoder des factures de merde et des extraits de banque à longueur de journée mais je fais semblant de travailler, Je suis, je suis...?dépressif ?
aussi
Le 19 janvier 2021 à 13:41:05 sourdieselle a écrit :
Je participe au développement d'outils de surveillance biologique pour évaluer a quel moment il faudra changer un dispositif de filtration biologique destiné à abattre le taux de pollution des eaux de lessivage du périph
Je suis ambulancier
Je transporte des patients (personnes âgées 85%du temps) vers leurs scéance de kiné de dialyse, leurs consultations
Des conneries comme ça
Données du topic
- Auteur
- Competence
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 12:36:31
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78