Topic de MaSauceBlanche :

Pourquoi les PC Portable "GAMER" sont toujours ultra moche ?

Lenovo et Razer sont très discrets pour le coup.
Sinon les autres sont faits plutôt pour se différencier de la masse, de prouver son appartenance à la PC Master Race.

Bah c'est pareil pour les tours. Les diodes/néon, les formes pseudo futuristes avec des angles dégueux, des logos tous moches..

Pourquoi le gamer n'aime pas la sobriété, pourquoi ils font pas de beaux châssis en aluminium à la (mot qui va trigger) mac ?

Les Asus Zephyrus avec les AMD sont ultra clean niveau design.

Le 26 janvier 2021 à 13:41:16 ObeseSuant a écrit :
Bah c'est pareil pour les tours. Les diodes/néon, les formes pseudo futuristes avec des angles dégueux, des logos tous moches..

Pourquoi le gamer n'aime pas la sobriété, pourquoi ils font pas de beaux châssis en aluminium à la (mot qui va trigger) mac ?

https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/legion-laptops/legion-y-series/Lenovo-Legion-Y740-17/p/88GMY701062

C'est faux c'est les bas de gamme qui sont moches
Ils sont tous dégeu ça dégoute bordel, Il faut aller vers les pc comme dell XPS par exemple mais ça coute une blinde
Certains MSI ne sont pas horribles non plus
Le Lenovo est un bon compromis
La gamme GS de chez MSI est épurée, sobre et magnifique.

Le 26 janvier 2021 à 13:41:01 LordOfTheSun a écrit :
Le Lenovo que j'ai est discret je trouve https://www.ldlc.com/fiche/PB00390766.html

Non :)

Le 26 janvier 2021 à 13:12:26 AmazingCat69 a écrit :
Parce que ça cible les ados.

Aucun adulte normalement constitué n'achète de portable gamer.

Et ceux qui font de la musique et sont susceptibles d'emmener leur pc en studio ou autre le génie ?

Bien sur que ça cible autre chose que les ados hein

Vous en voyez pas l'utilité parce que vous bougez pas de votre chambre mais c'est pas le cas de tout le monde

Sinon l'op le Razer Blade est plutôt sobre je trouve, juste un logo au dos mais rien de vraiment gênant

Données du topic

Auteur
MaSauceBlanche
Date de création
26 janvier 2021 à 13:09:41
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 107