Ma collection manga/20
Le 20 janvier 2021 à 13:00:42 PIeinair a écrit :
Si t'as acheté l'arc Zhao de Kingdom t'as lu assez d'arcs chiants pour lire le davy back fight trois foisDe même si t'as acheté Greed Island
Je me suis jamais autant fait chier avec op, dressrosa c'est un supplice avec le design des personnages à vomir, c'est mon ressenti clé, kingdom j'ai jamais eu cette sensation, peut-être que je suis un fanboy je sais pas
et pour hxh j'ai aussi pas trouvé que c'était du niveau de one piece
Beaucoup de qualités.
Perso je suis un peu comme toi. Je favorise la qualité à la quantité et toujours dans la meilleure édition possible.
Là je termine Gantz en Perfect et je me lance dans la Perfect de 20TH.
Le 20 janvier 2021 à 13:12:33 Pompomkais a écrit :
Je sur valide pour les innocent clé, t'as du goûtLe 20 janvier 2021 à 13:15:10 Pompomkais a écrit :
Bon après faudrait que tu te diversifie un peu plus et là ça sera au top
Cimer chef après pour moi c'était obligé d'avoir les classiques en premier, du coup je me suis d'abord concentré sur ça, je commence un peu à m'en détacher en achentant des one-shot ect
Le 20 janvier 2021 à 13:18:11 LeonVintage a écrit :
Beaucoup de qualités.Perso je suis un peu comme toi. Je favorise la qualité à la quantité et toujours dans la meilleure édition possible.
Cimer chef, gantz j'ai pas encore lu, j'entends dire que c'est bien et d'un autre coté que c'est baclé, j'hésite à me lancer c'est réellement bien ? Lance toi elle est superbe l'édition
Le 20 janvier 2021 à 13:26:03 Kikoojapdesuka2 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:18:11 LeonVintage a écrit :
Beaucoup de qualités.Perso je suis un peu comme toi. Je favorise la qualité à la quantité et toujours dans la meilleure édition possible.
Cimer chef, gantz j'ai pas encore lu, j'entends dire que c'est bien et d'un autre coté que c'est baclé, j'hésite à me lancer c'est réellement bien ? Lance toi elle est superbe l'édition
Je trouve ça terrible personnellement. Je sais que c’est la fin qui pose problème généralement mais je n’en suis pas encore là.
La grosse force de Gantz c’est que c’est vraiment unique. Après il faut accrocher.
Je te déconseille l’animé par contre.
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapdesuka2
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 12:30:39
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30