Moi y'a 2 ans j'arrive dans une boîte 1er jour ils étaient en réunion je fais le tour de la table je dis bonjour à tout le monde poignée de main aux mecs bises au filles j'arrive à hauteur d'une meuf de dos qui cachait son visage je dis bonjour et me penche pour la bise et la meuf se tourne me sort "Bonjour !" Avec une voix de daron et me tend la main c'était un trap
Le moment de flottement qui m'a paru une éternité bordel
Le 19 janvier 2021 à 10:51:23 HugeayV10 a écrit : Les forummeurs de ce topic : "Excusez-moi, pourriez-vous me permettre d'être à mon aise ?" L'OP : "Non"
J'étais en stage dans une une entreprise d'électricité puisque j'étais en électrotechnique et j'étais sur un chantier avec un indien homosexuel qui me faisait les yeux doux alors qu'il avait facile dix ans de plus
Pas malaise mais plutôt casse couille, le nombre de fois où j’allais au chiotte et que la femme de ménage taper dans la porte en gueulant parce qu’elle devait nettoyer
Le 19 janvier 2021 à 11:35:25 GengisKhanBan a écrit : J'étais en stage dans une une entreprise d'électricité puisque j'étais en électrotechnique et j'étais sur un chantier avec un indien homosexuel qui me faisait les yeux doux alors qu'il avait facile dix ans de plus