Ces futurs ingénieurs, on en talk ou c'est tabou ?
Le 23 janvier 2021 à 20:29:45 DontMindMe365 a écrit :
Si Hitler avait gagné la guerre il n'y aurait rien de tout ça
Au moins, on ne parle pas allemand khey
[20:30:07] <neyacah154>
Le 23 janvier 2021 à 20:29:45 DontMindMe365 a écrit :
Si Hitler avait gagné la guerre il n'y aurait rien de tout çaAu moins, on ne parle pas allemand khey
Bientôt Africain
C'est juste un clip pourri pour de la musique pourri où des jeunes figurants cherchent à attirer des filles par leurs apparitions.
D'ailleurs Damien Rieu ferait mieux d'arrêter de se prendre pour Dieu. Il vaut pas mieux que ceux qu'il insulte dans ces tweet
Le 23 janvier 2021 à 20:39:08 Miniku4 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 20:31:43 Xorcen11 a écrit :
En vrai, vous critiquez car ça représente une mauvaise image mais on fait tous ça, suivre nos modèles de réussite et pour les plus parvenu, s'afficher avec eux pour obtenir leur gloire
Attirer l'attention quitte à faire n'importe quoi et avoir des idoles pour certains oui
Le 23 janvier 2021 à 20:38:44 WillyWonder a écrit :
Sur ce forum, vous avez un réel problème avec les noirs et les arabes.
C'est juste un clip pourri pour de la musique pourri où des jeunes figurants cherchent à attirer des filles par leurs apparitions ou veulent attirer l'attention .
Chilly c'est juste un rappeur (comme tout les autres) qui se prends pour un Caïd par pression du milieu.
D'ailleurs Damien Rieu ferait mieux d'arrêter de se prendre pour Dieu. Il vaut pas mieux que ceux qu'il juge dans ses tweet. Il parle mais ce type n'agit même pas. Je suis moi même noir et j'en ai connu des vrais racailles. D'ailleurs les premiers à les subir c'est leurs semblables pour info mais ça tout le monde veut l'oublier. Bref c'est mon avis.
C'est ce qu'on dit, quel magnifique enrichissement culture que la musique noire.
Ils sont doués pour la musique c'est sûr. Ils ont ça dans le sang, contrairement à nous pauvres peuples européens.
Beethoven et Wagner se sont des rigolos à côté.
Le 23 janvier 2021 à 20:48:19 neyacah154 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 20:38:44 WillyWonder a écrit :
Sur ce forum, vous avez un réel problème avec les noirs et les arabes.
C'est juste un clip pourri pour de la musique pourri où des jeunes figurants cherchent à attirer des filles par leurs apparitions ou veulent attirer l'attention .
Chilly c'est juste un rappeur (comme tout les autres) qui se prends pour un Caïd par pression du milieu.
D'ailleurs Damien Rieu ferait mieux d'arrêter de se prendre pour Dieu. Il vaut pas mieux que ceux qu'il juge dans ses tweet. Il parle mais ce type n'agit même pas. Je suis moi même noir et j'en ai connu des vrais racailles. D'ailleurs les premiers à les subir c'est leurs semblables pour info mais ça tout le monde veut l'oublier. Bref c'est mon avis.C'est ce qu'on dit, quel magnifique enrichissement culture que la musique noire.
Ils sont doués pour la musique c'est sûr. Ils ont ça dans le sang, contrairement à nous pauvres peuples européens.
Beethoven et Wagner se sont des rigolos à côté.
Ah ouais.
Donc c'est ça pour toi de la musique noire ??? Des noirs occidentaux qui font de la musique violente pour attirer l'intention ???
Je savais pas que c'était une option d'être inculte. Sinon Bob Marley, Manu Dibango, Papa Wemba, Alpha Blondy, Oscar Peterson et Burna Boy sont comparable à ce jeune Chilly ??? Je savais que c'était un preuve d'intelligence de tout mélanger et de généraliser en jouant au jeu de l'incompris.
Le 23 janvier 2021 à 21:05:45 Patate2Forrain a écrit :
Aaaaayaaaaaaaaaa c'est chily un nabot d1M65 et 50 kilos tu m'étonnes qu'ils se mettent à 10 contre un gars pour le battre
C'est juste un clip
C'est un Argentin hein
Maillot de Boca Juniors
Données du topic
- Auteur
- neyacah154
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 20:27:13
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 20