Topic de ImbuIa :

[Tinder] « 1m90 je te valide »

Supprimé

Le 23 janvier 2021 à 20:55:57 Larry2tour a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:52:16 AntarctiqueFR a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:49:20 Larry2tour a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:47:15 AntarctiqueFR a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:45:33 Larry2tour a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:42:45 AntarctiqueFR a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:39:55 Larry2tour a écrit :
ahi tous les pucix qui deviennent fou de joie :rire:

Pathétique, tout comme l'op qui l'affiche ici :rire:

+ tous les 2/10 qui disent agneu gneu bourrelet alors qu'ils vont finir avec une magalie :rire:

Dieu sait que je suis très loin d'être un WK, féministe ou un truc du genre mais se foutre de la gueule d'une fille qui VOUS a rien fait sur un forum de jeux vidéo c'est pathétique.

Ta gueule

Je vois que tu t'es sentis concerné :o))

Céléstin le moche qui s'est fait humilié par des filles qui bande sur le screen de l'op, ça fait de toi un homme ça c'est sûr :)

Continue d'aboyer le wk :rire:

Pathétique :)

On sait tout les deux que tu te branles 3 fois par jours et que tu chiales après avoir craché la sauce, mais au lieu d'essayer d'améliorer ta vie tu t'extases sur un screen pitoyable, paix sur toi néanmoins :oui:

Tu ne connais pas ma vie donc abstiens toi de tes suppositions pathétiques. Et où vois tu que je m'extasie ? La fille a eu un retour de baton bien mérité. Il n'y a rien à dire et faut toujours qu'il y ait un type qui se croit plus intélligent que la masse :rire:

Ce genre de fille te crache dessus IRL si tu fais 1M70 IRL mais faut la respecter :rire:

Bah oui qu'elle l'a mérité abruti mais pourquoi venir l'afficher ça sert à quoi à part faire le kéké "regardé g lé remize à sé place" c'est pathétique :rire:

Et aucune fille ne te crache dessus IRL si tu fais 1M70 IRL hein ça c'est que sur Tinder et Twitter stop croire que dans la vrai vie elles font les malines à te lâcher un "Vas-y bouges tu fais pas 1m90 tu te casses" elles vont te lâcher une autre excuses du genre elle a un copain ou une connerie mais surement pas ça

C'est le principe du 18-25 mon gars, on fait des topics et on amuse la foule. Tu débarques ou quoi?

Oui ça c'est ce qu elle te dit en face, mais avec leurs copines ça trashtalk hein.

Le 23 janvier 2021 à 20:57:28 Larry2tour a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:52:58 AntarctiqueFR a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:51:05 Larry2tour a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:48:58 Forzaferrari83 a écrit :
Elle a l'air bonne en vrai vous abusez :(

Ils feraient tout pour la baiser sauf que vu qu'ils ont le seum il lâche des "horrible" comme s'ils pouvaient se permettre d'avoir des critères de mannequin alors que 80% des gens d'ici sont loin d'être des bg 9/10 super intelligent et intéressant :(

Elle leur donne même pas l'heure dans la rue mais eux la trash talk sur un forum :rire:

Elle est dégueu c'est un fait :o))

Abuses pas. Elle a l'air pas mal même si bon les tatouages qu'elle a...

J'espère que t'es un sacré bg tout comme les autres pour lâcher des "elle est dégueu, j'la touche même pas avec un bâton" :o))

Corps pas terrible et tête de low IQ, ça se voit à des km.

Oui je suis bg mais ça ne change rien à mon jugement.

Continuez de surnoter les femmes et à vous étonner qu'elles soient trop exigeantes.

Le 23 janvier 2021 à 20:51:05 Larry2tour a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:48:58 Forzaferrari83 a écrit :
Elle a l'air bonne en vrai vous abusez :(

Ils feraient tout pour la baiser sauf que vu qu'ils ont le seum il lâche des "horrible" comme s'ils pouvaient se permettre d'avoir des critères de mannequin alors que 80% des gens d'ici sont loin d'être des bg 9/10 super intelligent et intéressant :(

Elle leur donne même pas l'heure dans la rue mais eux la trash talk sur un forum :rire:

Elle voit pas tes messages ça sert à rien de faire ton toutou

Le 23 janvier 2021 à 20:57:47 AntarctiqueFR a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:55:57 Larry2tour a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:52:16 AntarctiqueFR a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:49:20 Larry2tour a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:47:15 AntarctiqueFR a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:45:33 Larry2tour a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:42:45 AntarctiqueFR a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:39:55 Larry2tour a écrit :
ahi tous les pucix qui deviennent fou de joie :rire:

Pathétique, tout comme l'op qui l'affiche ici :rire:

+ tous les 2/10 qui disent agneu gneu bourrelet alors qu'ils vont finir avec une magalie :rire:

Dieu sait que je suis très loin d'être un WK, féministe ou un truc du genre mais se foutre de la gueule d'une fille qui VOUS a rien fait sur un forum de jeux vidéo c'est pathétique.

Ta gueule

Je vois que tu t'es sentis concerné :o))

Céléstin le moche qui s'est fait humilié par des filles qui bande sur le screen de l'op, ça fait de toi un homme ça c'est sûr :)

Continue d'aboyer le wk :rire:

Pathétique :)

On sait tout les deux que tu te branles 3 fois par jours et que tu chiales après avoir craché la sauce, mais au lieu d'essayer d'améliorer ta vie tu t'extases sur un screen pitoyable, paix sur toi néanmoins :oui:

Tu ne connais pas ma vie donc abstiens toi de tes suppositions pathétiques. Et où vois tu que je m'extasie ? La fille a eu un retour de baton bien mérité. Il n'y a rien à dire et faut toujours qu'il y ait un type qui se croit plus intélligent que la masse :rire:

Ce genre de fille te crache dessus IRL si tu fais 1M70 IRL mais faut la respecter :rire:

Bah oui qu'elle l'a mérité abruti mais pourquoi venir l'afficher ça sert à quoi à part faire le kéké "regardé g lé remize à sé place" c'est pathétique :rire:

Et aucune fille ne te crache dessus IRL si tu fais 1M70 IRL hein ça c'est que sur Tinder et Twitter stop croire que dans la vrai vie elles font les malines à te lâcher un "Vas-y bouges tu fais pas 1m90 tu te casses" elles vont te lâcher une autre excuses du genre elle a un copain ou une connerie mais surement pas ça

C'est le principe du 18-25 mon gars, on fait des topics et on amuse la foule. Tu débarques ou quoi?

Oui ça c'est ce qu elle te dit en face, mais avec leurs copines ça trashtalk hein.

Non je suis là depuis 3 - 4 ans mais bon ça devient chiant de voir le même genre de topic avec les mêmes réponses à chaque foi en plus ces topics servent à rien à part afficher là meuf en question et faire perdre le peu de confiance des kheys qui sont petit de taille et qui se disent que toutes les meufs sont comme ça :(

Et oui y'en a sûrement qui le font avec leurs copines mais c'est tout autant pathétique et si vraiment elle fait ça c'est que t'as pas perdu grand chose honnêtement :(

Le 23 janvier 2021 à 20:59:31 AntarctiqueFR a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:57:28 Larry2tour a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:52:58 AntarctiqueFR a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:51:05 Larry2tour a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 20:48:58 Forzaferrari83 a écrit :
Elle a l'air bonne en vrai vous abusez :(

Ils feraient tout pour la baiser sauf que vu qu'ils ont le seum il lâche des "horrible" comme s'ils pouvaient se permettre d'avoir des critères de mannequin alors que 80% des gens d'ici sont loin d'être des bg 9/10 super intelligent et intéressant :(

Elle leur donne même pas l'heure dans la rue mais eux la trash talk sur un forum :rire:

Elle est dégueu c'est un fait :o))

Abuses pas. Elle a l'air pas mal même si bon les tatouages qu'elle a...

J'espère que t'es un sacré bg tout comme les autres pour lâcher des "elle est dégueu, j'la touche même pas avec un bâton" :o))

Corps pas terrible et tête de low IQ, ça se voit à des km.

Oui je suis bg mais ça ne change rien à mon jugement.

Continuez de surnoter les femmes et à vous étonner qu'elles soient trop exigeantes.

Je surnote pas je dis juste qu'elle était pas mal c'est la vérité je la trouve pas moche ça veut pas dire que je veux la baiser :(

Et j'ai jamais dis j'étais content du fait qu'elles soit exigeante ça c'est de la fautes des centaines de chien qui font les clowns et sont prêt à tout pour les baiser mais c'est pas en faisant ce genre de topic que ça arrangera les choses :(

Le 23 janvier 2021 à 20:51:25 -W9v24 a écrit :
60km https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Elle a balancée son kilométrage sans faire gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Données du topic

Auteur
ImbuIa
Date de création
23 janvier 2021 à 20:21:31
Date de suppression
26 janvier 2021 à 17:52:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 299