Topic de ohutg :

Je me PRÉPARE à l'EFFONDREMENT.

bien vu les masques FFP2 :ok:
princesse-lupo
Effectivement ne pas avoir de quoi se défendre soi-même ou des proches relève d'une débilité profonde.
Le citadin si il veut s'en sortir le mieux c'est qu'il se barricade dans un premier temps chez lui avec 1 mois de stock le temps que la ville se vide

Le 21 janvier 2021 à 07:43:41 crashaerien4 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 07:40:20 TracteurDETER a écrit :
Par contre le voilier c'est une bonne solution le temps que la population baisse après 3-4 mois revenir sur terre

J'y reflechis perso. J'ai des notions et il y en a plein vers chez moi.

C'est ce qu'a fait mon arrière arrière grand père pendant le déluge il s'est construit une arche et tout le monde se foutait de sa gueule parce qu'ils pensaient que c'était un fou mais il s'en est pas trop mal tiré au final

Vous êtes tellement cramés IRL les Jean-preppers, la discrétion c'est pas votre fort....

Cocasse....

J'ai pas les moyens de mettre en place tout ça
Comme les autres je pense pad sue la dotuation va partir en couilles a ce point, du moins je l'espère, de toute facon jpense meme pas vouloir survivre dans une monde a la mad max

[10:18:39] <Lourdsitas>
aucune mention de bottes, de sel, de papier, de corde, de planches, de clous, d'outils en général, pas d’allumettes, pas de jumelles, aucun sac plastique, rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
tellement malaisant les citadins qui se pensent être des vétérans de la survie car ils ont regardé the walking dead et ont 10 kilos de conserves https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Trwa_Tipoin
Tu as tout faux.

Non mais il y aura rien de brutal, vous rêvez vraiment...
Vous pensez vraiment que la faillite d'une banque c'est le plus important, ça va rien changer aux infrastructures du pays. Le plus important c'est l'énergie et la France avec le nucléaire n'aura pas trop de problème.

Et oui les problèmes ont déjà commencés, démocraties inutiles, climat qui se dérègle, pic de production du pétrole conventionnel etc.

Le 21 janvier 2021 à 07:46:52 TracteurDETER a écrit :
Le citadin si il veut s'en sortir le mieux c'est qu'il se barricade dans un premier temps chez lui avec 1 mois de stock le temps que la ville se vide

Mauvaise idée ça les petits roumains sont entrainés à passer partout maintenant en cas de guerre civile c'est pas un mur en placo qui va les arrêter

FaradayTer
L'espérance que ça n'arrive pas ce n'est pas suffisant si tu veux mon avis.
Et d'en être arriver au point de préférer mourir si ça devait arriver indique encore une fois le niveau de dégénérescence des gens dans la société occidentale, d'en avoir même jusqu'à perdu son instinct de survie.

[07:43:04] <crashaerien4>

Le 21 janvier 2021 à 07:41:11 TracteurDETER a écrit :
Bon par contre l'effondrement c'est un peu de la conerie il ne sera pas brutal nous y somme même peut être depuis quelques années déjà

Ça va s'accelerer, tu ne vas rien comprendre. A la premiere faillite d'une grosse banque ça va tomber.

Les fameuses banques qui vont faire faillite alors qu'ils vont prêté comme jamais :rire:

Le 21 janvier 2021 à 07:49:34 ohutg a écrit :
Trwa_Tipoin
Tu as tout faux.

On vous voit même si vous voulez passer incognito :hap: ...

Le 21 janvier 2021 à 07:49:48 LittleBoots a écrit :
Non mais il y aura rien de brutal, vous rêvez vraiment...
Vous pensez vraiment que la faillite d'une banque c'est le plus important, ça va rien changer aux infrastructures du pays. Le plus important c'est l'énergie et la France avec le nucléaire n'aura pas trop de problème.

Et oui les problèmes ont déjà commencés, démocraties inutiles, climat qui se dérègle, pic de production du pétrole conventionnel etc.

Mwai c'est plutôt toi qui rêve kheyou on aimerait bien te croire mais l'apocalypse est devant nous faut se rendre à l'évidence, c'est pas dit que ça arrive de si tôt mais ça arrivera

L’op qui pense crée des liens avec sont équipe de 5 et 12 taffiole. Alors qu’il sera fera sodo quand les réserves commenceront à manquer.
https://youtu.be/C65oaIHsdYM
L’ennemie est beaucoup plus près que tu ne le crois l’op

Le 21 janvier 2021 à 07:51:35 Franlix7000 a écrit :

[07:43:04] <crashaerien4>

Le 21 janvier 2021 à 07:41:11 TracteurDETER a écrit :
Bon par contre l'effondrement c'est un peu de la conerie il ne sera pas brutal nous y somme même peut être depuis quelques années déjà

Ça va s'accelerer, tu ne vas rien comprendre. A la premiere faillite d'une grosse banque ça va tomber.

Les fameuses banques qui vont faire faillite alors qu'ils vont prêté comme jamais :rire:

Les banques commerciales occidentales feront jamais faillites car elles sont toutes soutenues par les banques centrales qui préféreront sacrifier tout une économie et sa monnaie que de les laisser couler

Apocalypse de quoi ? C'est ça qui pervers avec le changement climatique c'est que c'est long et on va s'y habituer sauf l'été avec les 40 degrés. Mais ça va pas créer un apocalypse. Explique toi.
En tout cas de mon vivant je vois rien d'aussi fort, la démographie va fortement baissé mais parler d'effondrement c'est trop fort.

Le 21 janvier 2021 à 07:55:55 LittleBoots a écrit :
Apocalypse de quoi ? C'est ça qui pervers avec le changement climatique c'est que c'est long et on va s'y habituer sauf l'été avec les 40 degrés. Mais ça va pas créer un apocalypse. Explique toi.
En tout cas de mon vivant je vois rien d'aussi fort, la démographie va fortement baissé mais parler d'effondrement c'est trop fort.

Apocalypse de Jean.

Données du topic

Auteur
ohutg
Date de création
19 janvier 2021 à 09:51:25
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 264