Topic de Celestin_Perdu :

Ayaaa Mon GRAND FRERE ce détraqué BORDEL

• 1

J'ai un grand frère dont je ne suis pas très proche mais on s'entend super bien, il est totalement mon opposé.

Moi = célestin, puceau jamais eu de meuf, petit, jamais battu, timide, étudiant, pas d'ami

Lui = mec un peu instable mentalement, a déjà eu des meufs, 1.91m, viré de 4 écoles à cause de bagarre récurrente, il a des potes (les mêmes depuis le lycée), go muscul, desco avant le bac depuis il taff

Ca faisait des années que j'étais pas sorti avec lui parce qu'il habite pas chez mes parents et on se parle presque jamais, hier après-midi on sort ensemble déjà il conduit n'importe comment il prend les rond point en 4eme il roule à fond en ville avec musique à fond et regarde les autres mec de travers sans raison?? :peur:

On se gare et on marche pour aller dans un magasin là on croise un groupe de vieux au milieu du trottoir qui gêné le passage et était entrain de parler comme si ils étaient dans leurs salon sans masque ni rien

Mon frère qui leurs dit d'un ton sec de bouger de là et que c'était pas le trottoir à leurs mères, les vieux commence à l'embrouiller et lui se met a les insultes et leurs ordonne de se barrer et d'aller mettre des masques + menace physique TOUT le monde nous regardaient j'avais trop honte bordel :peur:

Je comprends pas pourquoi il est instable comme ça émotionnellement on dirait qu'il contrôle absolument pas sa colère ou alors qu'il a zéro filtre il dit même des trucs vraiment limite devant des chances il s'enfou complètement de se faire frapper ou planter

Je vois exactement le genre de mec que c'est
J'aurais aimé avoir un grand frère :-(
le jour où il va comprendre qu'il est pas intouchable il va cogiter c tout

Le 26 janvier 2021 à 03:19:17 1ConseilMBanPas a écrit :
ton frère --> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235187-grudu-taper-si-toi-touche-viande-grudu.png

No fake il est insortable même pour aller au restaurant mes parents réfléchissent à deux fois avant de l'invité parce qu'il est trop imprévisible il peut voir quelque chose qui va l'énerver et aller frapper le mec ou il suffit qu'un serveur soit impoli pour qu'il cherche à l'humilier devant tout le restaurant pendant toute la soirée

Les mecs qui s'embrouillent pour rien :d) grosses victimes :ok:
Ce cocaïné bordelent

Il aurait pas un complexe ? :(

C'est typique de ceux qui ont un problème qu'ils n'arrivent pas à accepter, qui pensent avoir tout le temps quelque chose à prouver.

J'ai un pote pareil, il sait se comporter mais il peut péter un câble pour rien (et surtout des conneries).

Le 26 janvier 2021 à 03:20:49 Celestin_Perdu a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 03:19:17 1ConseilMBanPas a écrit :
ton frère --> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235187-grudu-taper-si-toi-touche-viande-grudu.png

No fake il est insortable même pour aller au restaurant mes parents réfléchissent à deux fois avant de l'invité parce qu'il est trop imprévisible il peut voir quelque chose qui va l'énerver et aller frapper le mec ou il suffit qu'un serveur soit impoli pour qu'il cherche à l'humilier devant tout le restaurant pendant toute la soirée

Ayaaaaa ce haineux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 janvier 2021 à 03:22:49 Igneous a écrit :
Il aurait pas un complexe ? :(

C'est typique de ceux qui ont un problème qu'ils n'arrivent pas à accepter, qui pensent avoir tout le temps quelque chose à prouver.

J'ai un pote pareil, il sait se comporter mais il peut péter un câble pour rien (et surtout des conneries).

Je sais pas il pourrait complexer vis à vis de quoi je pense réellement que c'est du à une absence total de filtre ou il dit tout ce qu'il pense + il prend pas la peine de maitriser sa colère et surtout sa haine

Le 26 janvier 2021 à 03:23:59 DontReveIate a écrit :
Ksos Family

Je suis issu d'une bonne famille on est pas riche mais assez bien éduqué

Prends exemple sur lui t un étudiant t un faineant tu sers à rien
Caucasoïde viril lambda je vois pas ou est le problème c'est avec des mecs comme lui qu'on a conquis le monde :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Celestin_Perdu
Date de création
26 janvier 2021 à 03:16:33
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 146