Topic de Friedhelm-29 :

[PHOTO] Tu baises la meuf ou tu sauves le porcelet ?

Supprimé

Le 23 janvier 2021 à 17:39:58 Luckyoutsideer a écrit :
Faudrait refaire un dilemme ou on est obligé de le regarder souffrir. Ça changerait pas mal les résultats.

"Si les abattoirs avaient des murs en verre, tout le monde serait végétarien." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377603-zemmour10.png

Je baise cette grosse cochonne :ok:
Dans ce genre de dilemme je choisi toujours l'animal. Mais cette fois ci, je baise les deux.
heu mais y'a pas moyen de le manger le petit cochon ? ca fait le bacon au ptit dej avec la meuf :oui:
Je sauve l'innocent porcelet sans la moindre vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
C'est lequel le porcelet y'en a deux sur ton image
Tu dois te sentir bien con quand tu loupe une bonne baise pour sauver un cochon qui sera transformé en Kebab 2 jours après
Je respecte profondément ceux qui choisissent de sauver le porcelet :oui:
Par contre ceux qui choisissent de le sauver mais qui viennent après faire la morale à ceux qui ne veulent pas j’espère que vous ne mangez jamais de viande hein :)
Je le dis clairement ceux qui viennent faire la morale vous ne sauvez pas le porcelet pour lui épargner des souffrances (parce qu'il sera forcément abattu un jour hein) mais pour vous donner bonne conscience :rire:
Vous êtes pire que ceux (dont je fais partis) qui assument juste vouloir tirer leur coup :ok:
Le cochon, toujours le cochon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593300684-cupace20200628012923.png
Le torturer non.. j'enculerais bien la meuf jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse mais je sauve quand même le cochon, j'aime la France :cimer:

Ah mais elle fait du pron??? :ouch:

J'ai un truc sur le feu qui sonne a la porte sous un tunnel, merci mes cleffent :cimer:

Les chances, vous êtes vraiment des ordures en fait...

Le 23 janvier 2021 à 17:33:25 njibhuvgy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 17:32:18 pegiNOOB a écrit :
bah les yeucou de ce porcelet sérieux !! meme pour baiser ou pas la meuf j'en ai rien a foutre !!

vous me faites marrer , y a des porcelet et des animaux maltrété tout les jours ! et vous en avez sauvé combie ?!

ZERO

alors arrétez de faire genre, tout le monde s''en fou

ceci

Ceux qui sauvent le porcelet, j'espère que vous êtes végétariens sinon vous etes pas crédible :oui:

T'es un low qi ou bien ? On t'as expliqué qu'il y avait une différence entre tuer pour manger et tuer pourtant le plaisir...

Que ferais-je de cette femme probablement hétéro qui ne voudra pas de moi du coup quand je peux avoir mon petit porcelet de poche ? :bave:
La cochonne. Toujours la cochonne.

Le 23 janvier 2021 à 17:37:43 njibhuvgy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 17:36:28 Jigokuni a écrit :
40 % de muslim :hap:

rien a voir :pf:

Pourquoi tu le signale ? Je fais de même pour tes commentaires. He te laisserai pas passer

ça bouffe de la viande tous les jours mais ça veut jouer les sjw

Données du topic

Auteur
Friedhelm-29
Date de création
23 janvier 2021 à 16:03:36
Date de suppression
23 janvier 2021 à 19:00:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 124