Topic de leerothdavid :

Pire que le tchat TWITCH ça existe??

CHAT TWITCH LAMBDA :

- Streameur : "Bordel mais comment il gagne ? Ma vie c est de la merde c est un tricheur/chanceux"

- Interlocuteur lambda : "d une façon objective il meritait plus que toi + argumentation"
"MESSAGE SUPPRIMÉ" dans les 15 secondes

- Une dizaine d abonnés du live : "Omg go ban interlocuteur lambda ce jaloux ! Y en a ils ont rien d autre a faire de leur vie que de rager sur les streameurs"

- Modo benevol : "Ban permanent fait".

- Une dizaine d abonnés du live : "gg les mecs comment lui servent à rien"

:)

Vous avez dit secte ?

Le pire reste les messages navrants :

DON DE 10 EUROS - MESSAGE : "JE T AIME, continue ce que tu fais, desole ce mois ci c est dur j ai plus rien sur mon compte j ai donné ce que j ai pu + Catchphrase du live du style "Haricot pour la vie" "

La communauté des streamers/youtubers c'est de toute façon toujours cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Entre les chats horribles, les dons de merde ultra malaisants, les simps qui sont modos (même chez les streamers mec c'est rempli de modo simp), c'est ce qui gache tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ne généralise pas, le chat dépend du streamer, ya des streamers qui s'efforcent justement sur chacun de leurs lives à améliorer la qualité et la pertinence de leur chat, je pense à Ponce, domingo, zerator pour ne citer qu'eux. Comme on dit dans le twitch game : tu as la commu que tu mérites.
Et puis honnêtement je suis surpris qu'un foromeur du 18 - 25 soit choqué d'un chat twitch, sachant que selon moi ya pas pire qu'ici.
Après vous avez aussi des streamers qui insultent leur chat quand ça simp trop ou quand les gens sont juste pas marrant. Y'a vraiment de tout, faut juste bien chercher :hap:

Données du topic

Auteur
leerothdavid
Date de création
20 janvier 2021 à 10:54:03
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 244