Ma nouvelle copine me déprime
Supprimé- 1
Après le bac j'ai go prépa et ça m'a saoulé au bout de 6 mois, alors j'ai fini dans une fac de banlieue parisienne de merde.
Pendant que tous mes potes du lycée kiffaient leur vie d'étudiant de fac Parisienne, réussissaient leurs études, moi j'enchainais les défaites, l1 ratée, l2 ratée, m'enfonçant toujours un peu plus dans ma dépression post-prépa, toujours dans la même fac de banlieue sans âme, des nouveaux "potes", mais rien de bien concret.
En bref, depuis l'obtention du bac jusqu'à ma 2ème l2, soit 3 années, ma vie fut inintéressante. Des échecs sur échecs, et encore aujourd'hui j'en retiens absolument rien de bon.
Maintenant ça va mieux, je termine ma l3 tranquillement, je me suis fais de nouveaux potes, j'ai des projets de vie futur, et je renoue avec la vie en essayant d'oublier cette période.
Aussi, je sors depuis peu avec une fille. On s'entend vraiment bien, on rigole bien et surtout on se comprend.
Sauf que bordel, je peux pas m'empêcher de déprimer quand elle me raconte comment ces mêmes années se sont passées pour elle. Potes, soirées, amours, Erasmus, voyages, double diplôme, etc.
Je garde ça enfouie en moi, en même temps c'est sûrement pas de sa faute si j'étais qu'une merde, mais quand je repense à toutes ces années perdues, ces années où l'on est sensé vivre, expérimenter, ça me fou un cafard monstre, c'est horrible.
palu + quitte la ou discute avec elle au lieu de te plaindre ici.
Sois un HOMME.
Le 26 janvier 2021 à 00:25:39 Britney-Spearm a écrit :
Elle ne peut que te tirer vers le haut, voit ça comme une bonne chose.
C'est comme ça que je le vois aussi, même si je repose pas tout mon bonheur sur elle.
Je vis un peu la même situation que toi khey. Je suis un nolife introverti, peu de potes, vie ennuyante et calme. Je le vis pas trop mal honnêtement mais je sors depuis quelques temps avec une yeslife
Il y a comme une sorte de fossé entre nous, elle a toujours des anecdotes, des histoires à raconter etc... De mon côté c'est clairement vide et je vois qu'elle s'interroge mais elle m'aime quand même
C'est un peu bizarre mais bon elle m'incruste a des soirées, me fait rencontrer ses potes bref elle me tire vers le haut même si je lui apporte pas grand chose de ce côté
Le 26 janvier 2021 à 00:31:46 Sablander a écrit :
Je vis un peu la même situation que toi khey. Je suis un nolife introverti, peu de potes, vie ennuyante et calme. Je le vis pas trop mal honnêtement mais je sors depuis quelques temps avec une yeslife
Il y a comme une sorte de fossé entre nous, elle a toujours des anecdotes, des histoires à raconter etc... De mon côté c'est clairement vide et je vois qu'elle s'interroge mais elle m'aime quand mêmeC'est un peu bizarre mais bon elle m'incruste a des soirées, me fait rencontrer ses potes bref elle me tire vers le haut même si je lui apporte pas grand chose de ce côté
Si tu le vis bien c'est le principal, de toute manière c'est que du bonus à prendre, comme tu dis elles nous tirent vers le haut
- 1
Données du topic
- Auteur
- LonePariah
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 00:23:40
- Date de suppression
- 26 janvier 2021 à 00:48:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 8