ALERTE CONFINEMENT
Je suis en train de péter un câble, cette situation me rend FOU
On court à la catastrophe et personne ne fait rien
Faites que ça se termine le plus vite possible, touchons le fond une bonne fois pour toute j'en ai marre de cette angoisse qui me colle au corps, ce sentiment d'entre-deux est juste insupportable
Je suis en train de péter un câble, cette situation me rend FOU
On court à la catastrophe et personne ne fait rien
Faites que ça se termine le plus vite possible, touchons le fond une bonne fois pour toute j'en ai marre de cette angoisse qui me colle au corps, ce sentiment d'entre-deux est juste insupportable
Le fameux confinement où tous le monde est dehors
Limite le couvre-feu est plus efficace et mieux respecté
Le 25 janvier 2021 à 23:08:36 -Coca-Cola- a écrit :
Le fameux confinement où tous le monde est dehorsLimite le couvre-feu est plus efficace et mieux respecté
Le fameux confinement où tous le monde est dehorsLimite le couvre-feu est plus efficace et mieux respecté
le maire dit justement comme le premier c'est a dire tout fermé sauf les école en attendant les vacances
Le 25 janvier 2021 à 23:09:13 PNJ-2065 a écrit :
le maire dit justement comme le premier c'est a dire tout fermé sauf les école en attendant les vacances
Oui et puis il y aura les attestations
Le 1er confinement n'était pas plus strict : c'est juste que tous le monde se chier dessus et penser que le cobide était la peste noir V2 donc oui, c'était assez bien respecté
Mais maintenant que tous le monde a compris la farce, yorarien
Le 25 janvier 2021 à 23:09:25 Dridrite8 a écrit :
Mouai j’attends de voir quand même sur Twitter y a que des conneries
c'est un deepfake tu penses?..
Données du topic
- Auteur
- PNJ-2065
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 23:03:32
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC