Dans 1 an et demi j'aurai mon bac et j'aurai fini le lycée, j'aurai 17 ans et pour fêter ça j'aimerai voyager solo, genre à Miami, Hawaii, Dubai un truc comme ça pour 2-3 semaines
Je pourrai voyager solo ou il faudra faire des papiers d'autorisation pour voyager seul à 17 ans ? (j'aurai mes 18 ans quelques mois plus tard donc ça passe)
Le 18 janvier 2021 à 23:54:04 TropicalBlue28 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:53:24 B-E-N-K-O a écrit : Avec quel argent tu veux bouger aussi loin fils ?
Tkt j'aurai l'argent Mais vu que je serai encore mineur je devrais faire des trucs spécifiques ou pas ?
T’es pas majeur dans ton propre pays, ça risque d’être compliqué + y a des endroits aux US où la majorité est à 21 ans donc tu risques d’être emmerdé encore plus
Le 18 janvier 2021 à 23:54:04 TropicalBlue28 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:53:24 B-E-N-K-O a écrit : Avec quel argent tu veux bouger aussi loin fils ?
Tkt j'aurai l'argent Mais vu que je serai encore mineur je devrais faire des trucs spécifiques ou pas ?
T’es pas majeur dans ton propre pays, ça risque d’être compliqué + y a des endroits aux US où la majorité est à 21 ans donc tu risques d’être emmerdé encore plus
Si avec le visa et une autorisation de sortie c'est possible de voyager solo à 17 ans Il suffit juste d'avoir les thunes (Miami, Hawaii il faut mettre le prix ) Ca va être trop bien