Topic de TempsPrecieux :

Arrêter d'être un fragile quand on est imposant ?

Le 20 janvier 2021 à 01:17:35 Deathnote a écrit :
Triste de go-muscu pour que ça change rien :(

J'ai même go psy :(

Le problème vient pas du corps pour moi, c'est sur la mentalité qu'il faut bosser, après si t' essaies de te convaincre mais que c'est pas ta nature j'pense pas que ça marchera :(

Le 20 janvier 2021 à 01:24:26 Deathnote a écrit :
Le problème vient pas du corps pour moi, c'est sur la mentalité qu'il faut bosser, après si t' essaies de te convaincre mais que c'est pas ta nature j'pense pas que ça marchera :(

Je sais khey, c'est pour ça que je demande conseil :( comment bosser ma mentalité ?

Faut que tu te dises que tu vaux quelque chose, que t'es important, mais j'sais pas si t'arriveras à te convaincre si au fond de toi tu le penses pas

Le 20 janvier 2021 à 01:27:16 Deathnote a écrit :
Faut que tu te dises que tu vaux quelque chose, que t'es important, mais j'sais pas si t'arriveras à te convaincre si au fond de toi tu le penses pas

Tu penses que c'est surtout un problème d'estime ?

Très sûrement oui, peut-être que tu as peur de la perception qu'ont les autres de toi ?

Le 20 janvier 2021 à 01:33:42 Deathnote a écrit :
Très sûrement oui, peut-être que tu as peur de la perception qu'ont les autres de toi ?

Oui, même si j'ai déjà essayé de travailler dessus...

@ l’Op je peux pas citer sur mobile.

Ancien gros plutôt, mais c’est la même chose.

Faut créer de nouveaux schémas mentaux, sortir des conditionnements pavloviens dans lequel on s’est fourrés et qui ne correspondent plus à la personne qu’on est devenus ou qu’on veut devenir.

Maybe tester des thérapies cognitives et comportementales pour faire un grand reboot !

Renseigne toi sur le nofap khey, dans ton cas ca peut etre serieux

Le 20 janvier 2021 à 01:36:33 grandsavoir a écrit :
@ l’Op je peux pas citer sur mobile.

Ancien gros plutôt, mais c’est la même chose.

Faut créer de nouveaux schémas mentaux, sortir des conditionnements pavloviens dans lequel on s’est fourrés et qui ne correspondent plus à la personne qu’on est devenus ou qu’on veut devenir.

Maybe tester des thérapies cognitives et comportementales pour faire un grand reboot !

Oui, bonne idée !
L'hypnose aussi, peut être

Le 20 janvier 2021 à 01:39:02 iLoveTrapsMP a écrit :
Renseigne toi sur le nofap khey, dans ton cas ca peut etre serieux

Mon record en nofap c'est 4 mois, et oui ça marche du tonnerre :oui: En faite, quand je suis en Nofap, j'assure grave, mais une fois éjaculé, je redeviens une grosse merde.
En ce moment, je craque tous les jours

Tu pratiques aussi ?

idem, je pense être quelqu'un de lambda mais quelque chose de très profondément enfouit en moi fait que je n'ai aucune confiance en moi et même en le sachant et en le voulant je n'arrive pas à changer à cause je pense de mon enfance

Le 20 janvier 2021 à 01:55:05 FeetentOnlyFan a écrit :
idem, je pense être quelqu'un de lambda mais quelque chose de très profondément enfouit en moi fait que je n'ai aucune confiance en moi et même en le sachant et en le voulant je n'arrive pas à changer à cause je pense de mon enfance

On se comprend :-(
Quelle situation de merde

je me suis construit toute ma vie dans la peur de du regard des autres et l'évitement de la confrontation ce qui est inévitable, j'ai un gros retard social

Données du topic

Auteur
TempsPrecieux
Date de création
20 janvier 2021 à 00:53:22
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 295