Topic de laligneglisse :

Rendez-vous Tinder demain mais pas de nouvelles cet aprem

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, je suis censé voir une nana de Tinder demain aprem, on a parlé sur instagram et ce matin je lui ai demandé si c'était toujours bon pour demain et elle m'a répondu que oui.
Du coup je lui demande vers quelle heure et vers où elle veut qu'on se retrouve demain et depuis pas de réponse.

Si elle voulait pas elle aurait clairement pas dit oui et aurait trouvé une excuse du coup je suis un peu confus, selon vous je la relance encore ce soir ou j'attends demain? :(

T'as pas eu de réponse depuis combien d'heure ?
Elle est surement occupé
ou entre temps un mec plus bg lui à proposer un date demain
De toute façon aucune logique avec ces meufs

Le 25 janvier 2021 à 21:43:44 FordShelbyGT500 a écrit :
T'as pas eu de réponse depuis combien d'heure ?
Elle est surement occupé
ou entre temps un mec plus bg lui à proposer un date demain
De toute façon aucune logique avec ces meufs

Je lui avais demandé samedi quand elle est dispo elle m'avait dit toute la semaine sauf lundi aprem donc ouais elle faisait un truc cet aprem elle m'avait dit mais bon.

Ca fait genre 5 heures mon dernier message :(
Et c'est peu probable qu'un mec plus bg ait proposé entre temps vu que j'ai posé la question de l'heure et lieu genre 5 minutes après qu'elle m'ait confirmé que c'était ok pour demain :(

Et même si elle faisait un truc l'aprem bah il y a couvre feu à 18h donc :doute:

très louche quand meme surtout que les filles sont h24 sur leur tel
Après fait pas le needy et ne relance pas

si elle est intéressé elle va revenir sinon elle à changer d'avis et te ghost

Le 25 janvier 2021 à 21:51:33 FordShelbyGT500 a écrit :
très louche quand meme surtout que les filles sont h24 sur leur tel
Après fait pas le needy et ne relance pas

si elle est intéressé elle va revenir sinon elle à changer d'avis et te ghost

Elle avait l'air intéressée j'ai vite proposé un verre et elle a accepté de suite.
Franchement bizarre oui je pense que je vais rien dire et demain vers 11h je lui envoi un message si j'ai toujours rien.

Après ce matin j'ai envoyé à 11h et elle a rep à 14h donc jsais pas.

Si elle voulait ghost après elle aurait juste pu me bloquer mais elle l'a pas fait vu que je vois encore complètement son profil qui est en privé.

Merde ça me fait vraiment chier de pas savoir :(

Franchement une meuf si elle a changé d'avis ou un truc du genre elle va pas dire oui la veille, elle va trouver une excuse bidon ou à défaut ghoster au moment où je lui demande mais clairement elle va pas dire "Coucou ouii " la veille quand je lui demande si c'est toujours bon :(

C'est frustrant de devoir spéculer là-dessus putain

Alors l’OP des nouvelles ?
  • 1

Données du topic

Auteur
laligneglisse
Date de création
25 janvier 2021 à 21:42:13
Date de suppression
26 janvier 2021 à 17:11:42
Supprimé par
Modération ou administration