Votre premier salaire ?
Salut les kheys, je viens de terminer mes études et j'ai signé mon premier CDI pendant le premier confinement, j'ai été embauché pour 40k a l'année. (brut)
Je me demandais c'était quoi la moyenne pour une première embauche ?
Et a partir de quel salaire vous estimez bien gagner votre vie ?
Le 23 janvier 2021 à 15:56:05 ScorpionFreak_ a écrit :
4000
4000€ net en premier salaire, ça m'a l'air gros quand même
C'était 270 chaque weekend en job étudiant, en plus on avait aucun impôt à payer
Après 2000 brut le moins mais je suis desco
12k net comme tous les forumeurs bien sur
Je sais même pas pourquoi tu poses la question, c'est les vacances 80% du forum ont même pas leur permis
Le 23 janvier 2021 à 15:57:52 Dougthehead a écrit :
T'es content de venir troller à la sortie de ton école d'ingé ou de commerce bas de gamme?
Je ne troll absolument pas, je veux juste avoir une idée des salaires en premier embauche.
Et non je ne sors pas d'une école, mais d'une fac.
Le 23 janvier 2021 à 15:59:08 LexiiAlijai a écrit :
Ce qui compte c’est le taux horaire. Le salaire sans le nombre d’heure n’a pas de valeur
Oui bien-sûr ça dépends des heures travaillées, mais je parle d'un 35/37h classique.
J'ai monté en grade et si je la joue fine d'ici 5-6 ans je peux espérer avoir un des deux plus gros poste de la société, environ un salaire de 25k par mois.
Le 23 janvier 2021 à 16:01:56 lamino94 a écrit :
Impossible d'avoir une réponse sérieuse, j'aurai dû m'en douter
En même temps, tu t'attends à quoi? La plupart des gens ont leur premier job au SMIC ou un peu au dessus, 40k annuels te placent directement dans les 25% les mieux payés, à peine à 23 ans en sortie d'école
40k, c'est pas mal. Chez nous, on embauche nos juniors entre 35 et 45 avec des grilles dépendant des formations
Données du topic
- Auteur
- lamino94
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 15:54:51
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23