Topic de veusecharger :

Grosse soirée en prévision dans ma coloc, je vais rester seul dans ma chambre

Je vais boire deux verres en essayant de pas vomir puis je sors dire bonjour... Je stress d'avance

Glaçon de pisse

Je dis ça je dis rien mais ça peut mettre une ambiance

Vas-y, au pire si ça te gave tu peux toujours retourner dans ta chambre après.
J'ai fait exactement ce que t'as fait dans ma dernière coloc l'auteur, c'était vraiment débile de ma part, d'autant que mes colocs étaient super sympas au final :(
T'as rien à perdre :ok:
Imaginons que je me tape la honte, ou vomisse partout je serais honteux pour le reste de la coloc
Ayaaa je vais à une soirée avec un coloc « atypique » :rire:

Le 22 janvier 2021 à 17:57:11 veusecharger a écrit :
Imaginons que je me tape la honte, ou vomisse partout je serais honteux pour le reste de la coloc

osef ça

Quel ville ClodoSolide41'????? :peur:

Le 22 janvier 2021 à 17:50:28 Dric-C_2069 a écrit :
Grosse fête, je signal gouv direct et dirais que t'es complice :ok:

Le 22 janvier 2021 à 17:55:43 veusecharger a écrit :
Je vais boire deux verres en essayant de pas vomir puis je sors dire bonjour... Je stress d'avance

Branle toi un coup tu stresseras moins :ok:

Après bois pas trop non plus, y a rien de pire qu'un Célestin qui tient pas l alcool et qui se met minable alors qu il est que 20h

Ayaa toi aussi

Je vais participer quand même je pense

Arrêté de faire croire que vous me connaissez, je stress encore plus a cause de vous

Le 22 janvier 2021 à 18:04:28 veusecharger a écrit :
Arrêté de faire croire que vous me connaissez, je stress encore plus a cause de vous

Branle toi :ok:

Ok je vais me branlez mais, y'a déjà du monde qui est arrivé faut que je fasse ça discret
Va pas dans la fete juste pour dire bonjour c'est gênant, vas-y pour faire un truc, genre tu vas chercher un truc dans le salon et tu en profites pour dire bonjour. C'est gênant sinon

Données du topic

Auteur
veusecharger
Date de création
22 janvier 2021 à 17:49:36
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 364