Chien ou chat ?
Aucun des deux car ça demande du temps et je n'ai pas le temps d'en prendre soin + ça m'intéresse pas.
Mais si j'étais obligé d'avoir un compagnon animal entre les 2, ça serait le chien qui est bien plus fidèle et fiable que le chat égoïste
Après je préfère les félins car plus classe, agile...
Le 23 janvier 2021 à 12:22:46 Yescuck a écrit :
Aucun des deux car ça demande du temps et je n'ai pas le temps d'en prendre soin + ça m'intéresse pas.
Mais si j'étais obligé d'avoir un compagnon animal entre les 2, ça serait le chien qui est bien plus fidèle et fiable que le chat égoïsteAprès je préfère les félins car plus classe, agile...
Je suis d'accord un chien cherche toujours à faire plaisir à son maitre, le chat pense seulement à sa personne
L'avantage du chat c'est que tu peut partir 1 semaine en lui laissance chatière+litière+distributeur de croquettes
il sera pas malheureux
Avis mitigé
Chat = Propre très mignon mais n'est pas aussi fidèle qu'un chien
Chien : Malpropre mais sera toujours la pour toi
Femme chat
Le 23 janvier 2021 à 12:29:06 ban_num_1019 a écrit :
L'avantage du chat c'est que tu peut partir 1 semaine en lui laissance chatière+litière+distributeur de croquettesil sera pas malheureux
Avantage mais également un inconvénient, les chats sont beaucoup trop indépendant
Avec un chat j'ai l'impression de servir à rien
Le 23 janvier 2021 à 12:31:07 Dayy a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 12:29:06 ban_num_1019 a écrit :
L'avantage du chat c'est que tu peut partir 1 semaine en lui laissance chatière+litière+distributeur de croquettesil sera pas malheureux
Avantage mais également un inconvénient, les chats sont beaucoup trop indépendant
Avec un chat j'ai l'impression de servir à rien
c'est l’intérêt quand il veut te faire des calins c'est son choix c'est plus valorisant je trouve il est libre
un chien c'est ici médor (et j'aime les chiens aussi)
Données du topic
- Auteur
- Dayy
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 12:14:23
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32