Wow, cette fille est une déesse :coeur:
Le 25 janvier 2021 à 21:35:10 BedTrautiganBis a écrit :
t'as une curieuse définition de "déesse".
Elle a l'air gentille et paa hautaine, sur d'autres photos
Pitoyable
Je voulais faire connaissance mais le covid nous a séparé. Elle était si gentille lorsqu'on a rapidement echangé. Quand je vois la fille sur cetye photo, je repense à l'autre et mon cœur bat plus vite.
J'ai l'impression que ma vie n'a aucun sens sans elle...
Le 25 janvier 2021 à 21:40:24 [Martex] a écrit :
Ca qualifie une femme, donc un être humain, de "déesse" et après ça s'étonne d'être puceau et de se faire traiter comme une serpillière
Pitoyable
Le 25 janvier 2021 à 21:38:58 matalixbae a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:33:18 LaPaz2021 a écrit :
Je voudrais trop être en couple avec une fille comme ça. Ca doit être vraiment un paradis :cœur:
Elle est si sublimeEt bah puceaulin que dans tes rêves, elle ne se mettra pas avec un khey rsaiste 2/10 puceau à 25 ans
J'ai pas 25 ans et je suis pas rsaiste loin de là. Je suis pas Brat Pitt mais sûrement pas 2/10. Je sais prendre soin de moi, et faire un peu de sport (même des trucs rapide comme le vélo pour garder un minimum la forme, si je peux rien faire d'autre)
Le 25 janvier 2021 à 21:43:06 LaPaz2021 a écrit :
Je voudrais trop être en couple avec une fille comme ça. Ca doit être vraiment un paradis :cœur:
Elle est si sublimeEt bah puceaulin que dans tes rêves, elle ne se mettra pas avec un khey rsaiste 2/10 puceau à 25 ans
J'ai pas 25 ans et je suis pas rsaiste loin de là. Je suis pas Brat Pitt mais sûrement pas 2/10. Je sais prendre soin de moi, et faire un peu de sport (même des trucs rapide comme le vélo pour garder un minimum la forme, si je peux rien faire d'autre)
On se rassure comme on peut
Le 25 janvier 2021 à 21:46:14 matalixbae a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:43:06 LaPaz2021 a écrit :
On se rassure comme on peut
Non, je te dit la vérité objective. Je suis pas un rsaiste ni un gars de 25 ans
C'est toi qui descend les autres pour te rassurer là
Le 25 janvier 2021 à 21:52:49 LaPaz2021 a écrit :
Je peux faire quoi les clef, concernant la sosie de cette fille ? Je n'ai aucun moyen de la contacter malheureusement et on est pas dans la même filière même si on pourrait se croiser dans certains cours
Si tu demandes des conseils a ce forum n'espère rien
moi ce que je pourrais te dire de plus efficace car je la connais ni elle , ni toi , c'est :
vas lui parler
Le 25 janvier 2021 à 21:54:27 KillmanK a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:52:49 LaPaz2021 a écrit :
Je peux faire quoi les clef, concernant la sosie de cette fille ? Je n'ai aucun moyen de la contacter malheureusement et on est pas dans la même filière même si on pourrait se croiser dans certains coursSi tu demandes des conseils a ce forum n'espère rien
moi ce que je pourrais te dire de plus efficace car je la connais ni elle , ni toi , c'est :
vas lui parler
Je ne peux pas la voir car les fac sont fermées et on a pas de cours en commun ce semestre.
Je l'ai jamais vu parler à un mec, sauf une fois avec son groupe d'autres filles après les exams. On se voyait plus souvent en L2 mais je draguais une autre.
La seule fois qu'on s'est vu en L3, j'ai pas osé lui parler mais une pote est venue me voir pour me passer une info que je n'avais pas. J'en ai profité pour parler à son groupe puis à elle et elle était discrète mais assez tactile... Après j'embeilis les choses peut être mais voila .
Données du topic
- Auteur
- LaPaz2021
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 21:33:18
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23