Les gens qui se plaignent du confinement, qui sorte en refusant de porter le masque...
Le 25 janvier 2021 à 17:29:35 DeusVultTemplar a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:11:14 C4SSGang a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:07:00 DeusVultTemplar a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:59:22 KravmagaG17 a écrit :
Ce botCet argument qualitatif en dépit de 'ents ent
Le 25 janvier 2021 à 17:00:40 Starnashin a écrit :
Les élections dans un peu plus d'un an maintenant, les bots arriventPréparez vous
Il a cru je donnait mon vote à cette petite m*rde de macron
Le 25 janvier 2021 à 17:01:10 Intothefire a écrit :
Sérieux change de pseudo stp, les Templiers se retournent dans leurs tombes en te lisantVos arguments sont incroyables, j'ai fait un pavé énorme, et ta seule attaque c'est le pseudo, l'élite de la Nation qu'on vous dit
Ouais mais eux, c'est pas des moutons
En même temps, tu es sur un forum ou la moitié des gens scandent bêtement "sélection naturelle", donc je les trouve très cohérent là dessus.
Ouai sans doute
Le 25 janvier 2021 à 17:15:09 tanhatorlebanni a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:11:00 DeusVultTemplar a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:01:46 isprld130121 a écrit :
si tu tiens tant a sauver des vies, pourauoi tu ne milite pas pour l'interdiction de la cigarette?Car mourrir de la cigarette c'est un choix. C'est toi qui choisit de fumer. Par contre c'est pas toi qui choisit de tomber malade. Vous êtes cons ma parole ou quoi
Le 25 janvier 2021 à 17:03:37 KheyDeNantes a écrit :
Putain ce ramassis de naiseriesOublie pas de te confiner pour les 3 prochaines années, perso je me casse au soleil la semaine pro
On aurait pas a se confiner pour les 3 prochaines années si vous arrêtiez de penser qu'à votre gueule 5 minutes
Le 25 janvier 2021 à 17:06:35 Payper16Rivaol a écrit :
Gneugneugneu c'est de votre faute. Encore cette excuse.Tu veux que ce soit la faute à qui trisotin, c'est pas le chien de la voisine dehors qui fait circuler le Covid
Parce que le Virus va disparaître en se confinant peut-être ?
C'est juste retarder l'inévitable et me parle pas des vaccins qui n'empeche pas la transmission
Ce qu'il faut comprendre c'est que le virus sera toujours là hein, vaccin à ARN ou pas, et c'est ça le problême c'est juste qu'on reporte le probleme
Pourquoi on investit pas à foison dans le système de santé pour palier aux problèmes des lits ? On est en crise hein et on se branle les couilles
Quand à coté de ça t'as des lois qui passe, un gouvernement complètement à coté de la plaque qui lit visiblement de travers les données
C'est pas le dieu confinement qui sauvera quoi que ce soit au contraire
Non, mais au moins ça peut donner plusieurs mois de répit pour trouver une solution (comme celles que tu as cités). Le premier confinement avait drastiquement baissé le nombre de cas jusqu a octobre. Ce n'est pas la solution ultime, ça permet juste de donner du temps pour trouver une solution, tout en réduisant le nombre de cas/mort à un niveau stable.
Le 25 janvier 2021 à 17:22:56 Vallerand a écrit :
Je tiens à remercier l'auteur qui a DDB mon secondaire pour apologie de comportements illégaux et qui a engrangé un ban défJ'ai pas touché à ton message, dit ça aux ghostfags.
Le 25 janvier 2021 à 17:24:43 SushiLag a écrit :
Encore un putain de bot charger de faire la propagande de Macron.
On s'en torche de ton rhume 19 tu le comprends ca?
Que les gens qui ont peur restent chez eux c'est aussi simple que cela.
Ben j'espère bien que tu m'as pas fait une DDB
Le 25 janvier 2021 à 17:29:35 DeusVultTemplar a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:11:14 C4SSGang a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:07:00 DeusVultTemplar a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 16:59:22 KravmagaG17 a écrit :
Ce botCet argument qualitatif en dépit de 'ents ent
Le 25 janvier 2021 à 17:00:40 Starnashin a écrit :
Les élections dans un peu plus d'un an maintenant, les bots arriventPréparez vous
Il a cru je donnait mon vote à cette petite m*rde de macron
Le 25 janvier 2021 à 17:01:10 Intothefire a écrit :
Sérieux change de pseudo stp, les Templiers se retournent dans leurs tombes en te lisantVos arguments sont incroyables, j'ai fait un pavé énorme, et ta seule attaque c'est le pseudo, l'élite de la Nation qu'on vous dit
Ouais mais eux, c'est pas des moutons
En même temps, tu es sur un forum ou la moitié des gens scandent bêtement "sélection naturelle", donc je les trouve très cohérent là dessus.
Ouai sans doute
Le 25 janvier 2021 à 17:15:09 tanhatorlebanni a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:11:00 DeusVultTemplar a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 17:01:46 isprld130121 a écrit :
si tu tiens tant a sauver des vies, pourauoi tu ne milite pas pour l'interdiction de la cigarette?Car mourrir de la cigarette c'est un choix. C'est toi qui choisit de fumer. Par contre c'est pas toi qui choisit de tomber malade. Vous êtes cons ma parole ou quoi
Le 25 janvier 2021 à 17:03:37 KheyDeNantes a écrit :
Putain ce ramassis de naiseriesOublie pas de te confiner pour les 3 prochaines années, perso je me casse au soleil la semaine pro
On aurait pas a se confiner pour les 3 prochaines années si vous arrêtiez de penser qu'à votre gueule 5 minutes
Le 25 janvier 2021 à 17:06:35 Payper16Rivaol a écrit :
Gneugneugneu c'est de votre faute. Encore cette excuse.Tu veux que ce soit la faute à qui trisotin, c'est pas le chien de la voisine dehors qui fait circuler le Covid
Parce que le Virus va disparaître en se confinant peut-être ?
C'est juste retarder l'inévitable et me parle pas des vaccins qui n'empeche pas la transmission
Ce qu'il faut comprendre c'est que le virus sera toujours là hein, vaccin à ARN ou pas, et c'est ça le problême c'est juste qu'on reporte le probleme
Pourquoi on investit pas à foison dans le système de santé pour palier aux problèmes des lits ? On est en crise hein et on se branle les couilles
Quand à coté de ça t'as des lois qui passe, un gouvernement complètement à coté de la plaque qui lit visiblement de travers les données
C'est pas le dieu confinement qui sauvera quoi que ce soit au contraire
Non, mais au moins ça peut donner plusieurs mois de répit pour trouver une solution (comme celles que tu as cités). Le premier confinement avait drastiquement baissé le nombre de cas jusqu a octobre. Ce n'est pas la solution ultime, ça permet juste de donner du temps pour trouver une solution, tout en réduisant le nombre de cas/mort à un niveau stable.
Le 25 janvier 2021 à 17:22:56 Vallerand a écrit :
Je tiens à remercier l'auteur qui a DDB mon secondaire pour apologie de comportements illégaux et qui a engrangé un ban défJ'ai pas touché à ton message, dit ça aux ghostfags.
Le 25 janvier 2021 à 17:24:43 SushiLag a écrit :
Encore un putain de bot charger de faire la propagande de Macron.
On s'en torche de ton rhume 19 tu le comprends ca?
Que les gens qui ont peur restent chez eux c'est aussi simple que cela.
Mais ce temps n'est pas gratuit khey
Tu crois que la crise économique qui va s'en suivre ne fera pas plus de morts ? Qu'elle va pas baisser l'esperance de vie par exemple ?
Au final qu'est-ce qui sera le plus meurtrier khey
Données du topic
- Auteur
- DeusVultTemplar
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 16:57:44
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23